Retour au sujet

Avatar de Calvitorix Calvitorix
Citation de DisDonc
Bah si, plein même. Le fait que les femmes soient programmées pour prendre soin des enfants, le fait que leur désir sexuel soit moins instantané (autant voire plus fort, mais moins immédiat), le fait qu'elles sont moins enclines à braver les interdits de manière générale, et le fait qu'elles représentent une fraction des faits de violence en général par rapport aux hommes.
Par contre il doit y avoir moins de plaintes vis-à-vis des femmes aussi car quand la pédophilie vient d'une femme, elle est sans doute souvent moins brutale : moins de pénétration, plus de papouilles et de douceur apparente. Et puis si un gosse mâle de 12-15 ans se fait violEDoucement par une belle femme, il va pas forcément s'en plaindre

Tu réponds toi-même à tes objections.

La pédophilie féminine existe tout autant que la pédophilie masculine, mais elle se manifeste un peu différemment.

"Selon des études de victimation, le pourcentage de femmes parmi les agresseurs sexuels d’enfants serait bien plus élevé que les 2 % à 5 % communément admis."
https://www.sciencedirect[...]abs/pii/S0755498217303676
Apercite https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S0755498217303676