Retour au sujet

Avatar de Calvitorix Calvitorix
Citation de bouboule
Attends je rêve oú tu te contredis depuis le début ?
Tu sembles dire "je savais pas qu'il fallait prendre un avocat, j'ai été pris par surprise"
Pour ta première audition/confrontation je comprends, mais ensuite, quand tu as vu qu'elle était bien épaulée et conseillée par sa ribambelle d'avocats, en principe tu aurais dû nommer tout de suite un avocat en charge de l'affaire.
Quelle est la valeur de l'indemnité que tu as dû verser ?

Je viens d'écrire ci-dessus que J'AI REMPORTE la confrontation au commissariat.

En droit pénal, la preuve est ORALE.

Il ne suffit pas d'entrer dans le commissariat et de dire qu'on a été violé par le Pape. Il faut le Prouver. Il y a une confrontation à cette fin.

Je l'ai REMPORTEE.

Le PV de confrontation se termine par les mots : "toute cette affaire est une invention de Me Mytho parce qu'elle ne voulait pas perdre son emploi."
Lu approuvé signé, en présence de son avocate, qui a enfin fermé son bec, parce qu'elle a compris que sa cliente mentait.
Vu que juste avant, elle s'était trahie comme une gourde.

Pourquoi donc prendre un avocat, si l'affaire est réglée au commissariat ?

Ca, c'est en effet la question que je n'aurais pas dû me poser, en effet.

Car sans avocat, tous autant qu'ils étaient - flics - avocats adverses & juges - , ils ont fait comme si de rien n'était et ont continué jusqu'à obtenir la condamnation voulue : rien à foutre de la vérité, il faut gagner pour gagner.


Ils en ont eu pour 4000€ de frais d'avocat. Je n'ai rien payé du tout.