Retour au sujet

Avatar de Enlumineur Enlumineur
Up. Il y'a du nouveau : le GM José Martinez alias "Jospem" soupçonne de triche le streameur Français

Notre petit Kevin essaye de sauver les meubles en disant que "y'a pas de drama" et que "Jospem a juste le seum d'avoir perdu". Sauf que si justement y'a un énorme drama ayant fait "la une du redit international", d'autant plus que Jospem est un joueur apprécié et respecté par la communauté échéquiéenne. Les internautes par ailleurs continuent de s'interroger quant à l'absence de classement Fide de Kevin. En effet, ce dernier prétend "ne pas aimer" les parties longues, "ne pas avoir envie", sauf que dans son cas il suffirait de quelques tournois pour faire monter son classement et avoir un titre quitte à arrêter ensuite.