Retour au sujet

Avatar de MetisFR MetisFR
Citation de Solarius
Je suis globalement d’accord avec ses propos mais je ne comprends pas son acte et je le condamne. :(

Ça n’a jamais de sens.

C’est toujours du mal être, de la frustration et de la dépression morbide et suicidaire dont ils profitent pour laisser des messages randoms plus ou moins censés afin d’exprimer et d’extérioriser d’une manière ou d’une autre leur souffrance voir de s’autoriser ou justifier leurs actes, des émotions malsaines et maladives transformées en mots.

Les idéologies obscures et négatives d’Internet sont souvent un dénominateur commun car elles participent à la déchéance spirituelle de ceux qu’elles parasitent.

Une personne saine d’esprit ne peux pas comprendre les pensées d’un dépressif car leurs schéma cognitifs sont complètement déphasés, c’est le même principe qui s’applique ici.

Quelqu’un qui croirait réellement à ce genre d’idéaux autrement que pour s’autodétruire en s’empêtrant dans des pensées négatives s’y dévouerai corps et âme à travers son vivant, pas à travers sa mort et encore moins en emportant avec lui des innocents.

Mais dans ce genre de cas, se perdre en tentatives d’explication ou en compréhension n’est qu’une perte de temps, d’ailleurs bien des individus (qui sont encore à un stade moins avancé qu’eux) se contenteront d’en rigoler sur le net, reniant déjà implicitement toute valeur à la vie.
Dans 2 jours tout le monde s’en branlera sauf si ça peut encore servir des intérêts quelconques.

La seule chose qui compte réellement, c’est d’être personnellement en capacité de mettre hors d’état de nuire ces sortes de zombies. La seule chose qui compte, c’est la survie.