Retour au sujet

Avatar de MetisFR MetisFR
Citation de flamby1er
Il y a des cultures, donc des races, sales par essence. Les roms et autres dravidiens étant l'exemple le plus frappant. Les très fameux facteurs sociaux économiques ne font pas tout.

Le rapport avec les ultramarins?
Et donc tu penses que les gens abandonnent leur voiture sans raison?
Ils conduisent, s’arrêtent d’un coup, en sortent sur un coup de tête, oublient l’existence de leur voiture instantanément et rentrent chez eux à pieds (à cause de leur race bien sûr).

Tu n’imagines pas, par exemple, que le propriétaire puisse avoir eu un accident, s’être fait voler sa voiture, être décédé, parti à l’étranger ou quelque chose de concret du genre?
Ça t’intéresse pas la vérité derrière le phénomène que tu observes en bout de chaîne, tu préfères t’en tenir à une cause simpliste qui satisfait ton idéologie?

Et tu trouves normal que la mairie ne fasse rien alors que la carcasse de la voiture se trouve depuis 50 ans dans la « rue d’en face » de celle de 30QI au repos?