Citation de Dortenmann
Donc pour résumer on a un ivrogne full candaule (2 choses condamnées par l'Islam) qui nous raconte dans son magnifique pavé, que de son point de vue d'ivrogne candaule, le Coran serait "illogique" selon des critères établis par... ce même ivrogne candaule.
On s'en branle de ton avis de merde qui n'a pas la moindre valeur, au cas où c'était pas assez clair.
Le plus drôle dans l'histoire, c'est que cet immonde ivrogne puant nous a pondu a pavé (sans doute le but d'essayer de sauver l'honneur de l'op, c'est mignon), mais ce même clochard qui pisse sur les trottoirs en sortant des bistros se chie dessus et m'esquive comme la reine des nymphes quand je l'attrape par le colbac + source :
Lui qui ADORE parler d'Islam, étonnant n'est-ce pas ?
Tu peux dès à présent te mettre à miauler, et discrètement stp.
Je t'ai répondu en publique par honneur a la vu de tous, et évidemment tu esquives les incohérences de ton Coran car c'est indéprétrable je comprends, mais dans ce cas ne te vente pas d'être un débateur digne de ce nom et d'enterrer tout le monde par tes attaques ad personam et ad hominem, car pour l'instant tu t'enterres tout seul par ta clownerrie faussement dégagée, et réponds dans ce cas aux incohérences de ton Coran livre sans chronologie ni histoire ni logique propre.


On s'en branle de ton avis de merde qui n'a pas la moindre valeur, au cas où c'était pas assez clair. 