Retour au sujet

Avatar de Prankistanais Prankistanais
Je viens de pisser dedans et là je vais aller faire la sieste mon moule-bites plein de pipi et après je vais juter dedans aussi :fier: je vais laisser macérer toute la nuit et demain je vais le snifer et le lécher :fier: