Retour au sujet

Avatar de Cagoulay Cagoulay
Apres j'étais quand même un peu triste, mais il faut reconnaître qu'il l'a bien cherché, mon père ou pas, il l'a cherché.
Il savait dansquoi il s'engageait, que c'était pas bien, dangereux, mais il a fait le choix de continuer, c'est volontaire et parfaitement conscient. Il était gentil avec ses enfants certe, mais mauvais dans le fond, sans scrupule. Mais je nel'ai pas dit atout le reste de la famille sinon je me serais faite des ennemis. Déjà il y en avait une qui etait énervée contre moi simplement parce que j'avais pas l'air triste, elle me lançait des piques un peu vite fait. Alors si j'avais dit ça, ils m'auraient renier de leur famille c'est certain.

Apres c'est un problème qu'il soit mort car mon pere, au vu de sa connaissance de la criminalité et sa conscience du monde dans lequel on vit, aurait été le seul qui m'aurait aider si je lui avait parlé du Gang Stalking. Peut etre que ce n'est pas par hasard qu'il est mort, du coup.