Retour au sujet

Avatar de 18anspalebrevet 18anspalebrevet
Citation de LeD
Ce n'est pas binaire, mais symptomatique. Quelqu'un d'équilibré accepterait le droit des USA à disposer d'eux-mêmes et donc Trump en tant que leur représentant. A moins que tu ne sois toi même des USA.
Mais tu déballes ton vomi vide de perspectives.

Arrête d'employer des tournures qui ne veulent rien dire Jean-Brandon, en quoi mon discours serait "vide de perspectives" ? C'est HS et les mots ont un sens et une portée, je sais que tu n'as jamais ouvert un livre mais il s'agirait de grandir.
Évidemment que les USA ont le droit de faire ce qu'ils veulent (y compris de nous déclarer la guerre économique et d'oeuvrer pour notre vassalisation) mais moi en tant que Français j'ai le droit de m'y opposer. Je ne suis pas la groupie de celui qui me met les chaînes aux pieds. Toi comprendre ????