Retour au sujet

Avatar de YAQUOIFRERE YAQUOIFRERE
Citation de Draekoort
cela dit le fait de refuser de prendre un traitement et s'attendre à ce que Dieu nous soigne alors que c'est justemment via les traitements qu'il a crée que l'on peu être soigné par sa volonté, c'est un contresens (je vais pas non plus dire hérésie mais en tout cas c'est une mauvaise compréhension),

En théorie c'est 100% vrai, mais dans la pratique il faut pouvoir faire confiance.

Quand on prend un traitement, les patients ne connaissent pas les composants réels du produit et se base uniquement sur la confiance, confiance qui est aujourd'hui donné a une majorité de médecin athée ( en Occident en tout cas ) qui sont incapable de remettre en question quoique ce soit, laisse moi te rappeler que la majorité des médecins disaient que si on s'injecter pas le saint Pfizer ça va être une hécatombe et 50% de l'humanité va mourrir car Big pharma le disait.

On peut également remettre en question la corruption a l'intérieur même, quand je vois que c'est des J a la tête de grande entreprise pharmaceutique qui sont les mêmes qui ont payés des milliards d'amendes pour diverses fraude et expérience illégal ça fait juste peur.

Dans un monde où tout le monde a une bonne âme et tout le monde peut se faire confiance je te rejoindrais dessus, mais ce n'est pas le cas malheureusement.