Retour au sujet

Avatar de LeD LeD
On vous a rien demandé, entretuez vous entre vous et en silence. Ca commence à faire très pédé de toujours mettre le blanc en arbitrage de votre incapacité à entretenir des relations diplomatiques saines sans passer par un sentiment de supériorité déplacé au regard des tartes monumentales de l'histoire.

Les blancs suceraient, mais les arabes aiment bien dire du phrasé du style "la main qui donne est au dessus de celle qui reçoit".
Les israélites ferment les yeux sur je ne sais combien de réseaux orientaux entretenus par les blancs dont bénéficient énormément d'états qui se la jouent grands résistants auprès de leurs peuples pour rester crédibles.

Tout le monde sait qu'Israël bullshit son discours défensif quand ils oblitèrent un type à 500km des frontières.
Tout le monde sait que les dirigeants islamistes n'ont jamais tenu un seul de leurs engagements bellicistes.

On est juste là pour arbitrer pour préserver la vie des mecs clochardisés par des conflits à répétition de pédale qui ne visent qu'à rassurer des intéressés qui ne subissent pas le conflit.
#20286963