Retour au sujet

Avatar de Orokok Orokok
Si t'as le choix entre faire des partie sur chesscom toutes la journée en délirant avec ta commu et empocher des gros chèques d'annonceur et te faire chier toute une journée à faire des parties longues à parler tout seul dans ta tête et sans rien y gagner, je pense que le choix il est vite fait