Je up pour ajouter à la liste un oubli : FINAL SPACE
J'ai été beaucoup trop hype par la S1 mais du coup un poil déçu de la suite, ça reste du très bon dans le genre. SF très humoristique
Ainsi que DÉSENCHANTÉE. La S1 est mollassonne, mais ça prend bien plus d'ampleur dès la S2, et les dessins s'améliorent grandement aussi
Durant trois saison, excessivement peu de "wokisme" on va dire, une ou deux remarque féministe légitime, pas plus. Par contre j'arrive à la S4 et j'ai le sentiment que je vais en bouffer en plus grande quantité, à voir
J'ai été beaucoup trop hype par la S1 mais du coup un poil déçu de la suite, ça reste du très bon dans le genre. SF très humoristique
Ainsi que DÉSENCHANTÉE. La S1 est mollassonne, mais ça prend bien plus d'ampleur dès la S2, et les dessins s'améliorent grandement aussi
Durant trois saison, excessivement peu de "wokisme" on va dire, une ou deux remarque féministe légitime, pas plus. Par contre j'arrive à la S4 et j'ai le sentiment que je vais en bouffer en plus grande quantité, à voir