Retour au sujet

Avatar de NukaCola NukaCola
Honnêtement, y'a plus GOLEM que regarder des animations japonaises à la chaine ?
Y'a plus golem de ne pas être curieux d'autres horizons ? J'ai même pas besoin de répondre