Retour au sujet

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Non, mais Poutine doit leur filer du pognon comme l'Iran avec Soral. Je suis sur leur ligne mais pas au niveau de la Russie/Ukraine. Je n'ai pas envie de voir les russes débarquer ici. Je ne les vois pas comme des libérateurs, juste comme des ZOG enjifuïsés comme les autres. C'est leur limite chez DP.

EELB, jamais je n'y aurais posté par contre...