Retour au sujet

Avatar de Enlumineur Enlumineur
Citation de parabolik69
Et Enlumineur, c'est quoi le tien d'argument ? Parce que à part avoir un "sentiment" (1er post), tu n'en donnes aucun.
Ouais mais le sentiment d'Enlumineur c'est quand même pas rien https://image.noelshack.com/minis/2022/23/3/1654657153-untitled-13.png
Youtuber est un métier à 200%, pendant que tu dors lui à 3h du matin il analyse des parties pour poster des videos.
Ouais mais être forumeur c'est un taf à 200% et pendant qu'il analyse des parties, moi je poste des topics pour l'élite à 3h du mat https://image.noelshack.com/minis/2022/23/3/1654657153-untitled-13.png
Pourquoi il ferait des tournois où, si tu n'es pas dans les 100 premiers mondiaux, tu ne rembourses même pas ton kebab (alors imagine l'avion et l'hotel...)
Bah pour augmenter son elo fide ? https://image.noelshack.com/minis/2022/23/3/1654657153-untitled-13.png