Retour au sujet

Avatar de Enlumineur Enlumineur
Citation de SeigneurDesKJ
Mm donc en gros ton argument consiste à dire que c'est pas un tricheur parce que si c'était la cas ça ce saurait. Plutôt moyen comme argument https://image.noelshack.com/minis/2022/23/3/1654657153-untitled-13.png
Accessoirement le monde des échecs DÉTESTE les tricheurs ; on en aurait entendu parler si, lors d'une compétition, même régionale ou nationale, Kévin avait triché.
Justement, je dis pas que c'est un tricheur en parties présentielles mais je constate simplement que ces dernières reflètent un niveau NM, bien loin de son niveau numérique https://image.noelshack.com/minis/2022/23/3/1654657153-untitled-13.png