Il est très improbable qu'il soit un tricheur ; il est totalement capable de pousser une partie d'échecs de son commencement à sa fin, même à l'aveugle. Accessoirement il aurait été repéré par ses pairs ; tricher aux échecs, c'est duper le quidam que nous sommes, mais c'est se frotter aux calculs statistiques des ordinateurs et à l'expérience des autres joueurs.


Une triche me semble inenvisageable.

Accessoirement le monde des échecs DÉTESTE les tricheurs ; on en aurait entendu parler si, lors d'une compétition, même régionale ou nationale, Kévin avait triché.


Plus simplement, il a largement le niveau MI ; ça saute aux yeux.



Une triche me semble inenvisageable.


Accessoirement le monde des échecs DÉTESTE les tricheurs ; on en aurait entendu parler si, lors d'une compétition, même régionale ou nationale, Kévin avait triché.


Plus simplement, il a largement le niveau MI ; ça saute aux yeux.

