Citation de SolariusOu alors il est capable d'expliquer les coups d'alphazéro
Nan, ça ferait un bail qu'il se serait fait chopper par chess.com
il est capable d'expliquer ses coups dans ses vidéos


Citation de HavajaraoalPourquoi ?
battre des gm en blitz/bullet lors de parties sans enjeu sur internet =/= les battre en présentiel lors de parties longues qui comptent pour le elo fide.


il n'a plus ni l'envie ni la motivation.Ah donc le mec gagne sa vie en jouant aux échecs mais il a pas la motivation de participer à quelques tournois par-ci par-là pour faire monter son elo fide là où des amateurs qui ont un travail à côté en font ?


Il a déjà expliqué que c'était trop gourmand en énergie et en tempsOuais mais c'est comme si un boulanger t'explique qu'il a pas le temps de faire du pain


et qu'il souhaitait uniquement se consacrer à ses chaînes youtube/twitch ( parce que c'est son job et c'est de là qu'il tire ses revenus )

