

Tout ça pourquoi? Juste pour prouver qu'elles sont aussi capables que les hommes


alors elles ont voulut causé un incendie contrôlé mais ça a dégénéré Résultat: la flore et la faune ont été détruite. C'était une question d'ego. Combien d'arbres et d'animaux sacrifiés pou ça? COMMENT VOULEZ VOUS NE PAS ÊTRE MISOGYNE APRES CA!!!!!!!!!!!!!? ZEBI!!!!!!!!!!!!!!!



