Citation de ObeseDeter
Bien vu !
Ecrit spontanément en regardant Cyrano de Bergerac, avec Depardieu. Une belle perle du cinéma franzose.
Les clashs avaient vachement plus de gueule à l'époque faut reconnaître
Sur le même style de film, je recommande également Beaumarchais l'Insolent