Retour au sujet

Avatar de MuppetDeter MuppetDeter
Toute cette guerre est une opportunité pour la cabale mondialiste de détruire l'Ukraine (dernier bastion nationaliste en Europe) et d'affaiblir en même temps la Russie, ce qui va permettre aux USA de régner en maître sur le monde.

La Russie est loin d'être un modèle, la population russe se faire progressivement remplacé par les populations d'Asie centrale dans l'indifférence générale. En Russie Poutine persécute depuis 20 ans les mouvements nationalistes et sa dernière trouvaille est de laisser des étudiants d'afrique francophone "étudier" en Russie.

De l'autre coté en collaborant avec l'OTAN et en gardant Zelensky au pouvoir, l'Ukraine est certaine de disparaitre de la carte en tant que nation.