Citation de Baryton
Au contraire, le but factuel de la Russie est d'annexer les régions russophones de l'Ukraine et nettoyer les forces militaires ukrainiennes qui y sont concentrés.
Heureusement que tu es là pour nous informer du but actuel du KGB

Les Russes contrôlent déjà une large partie des régions en question qu'ils commencent à russifier en y apportant de la marchandise russe par exemple. Ils cherchent à limiter le plus possible les pertes civiles pour que les locaux puissent assurer la reconstruction et gestion des territoires.
Penses-tu qu'ils limitent l'import de marchandises locales pour gérer la reconstruction des territoires contrôlés ?
C'est les régions ukrainophones (qui sont pauvres en plus d'être hostiles) que la Russie ne veut pas. Mais les golems continuent à croire que la Russie veut annexer toute l'Ukraine, tout comme ils croient que la Russie a déclenché la guerre.
Effectivement, d'autant plus que Vladimir Poutine a déclaré que la nourriture ukrainienne est à la cuisine Russe, ce que la cuisine anglaise est à la cuisine française. CQFD.