Retour au sujet

Avatar de ObeseDeter ObeseDeter
Citation de Baryton
Au contraire, le but factuel de la Russie est d'annexer les régions russophones de l'Ukraine et nettoyer les forces militaires ukrainiennes qui y sont concentrés.
Heureusement que tu es là pour nous informer du but actuel du KGB https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1494980406-businessmanpouce.png

Les Russes contrôlent déjà une large partie des régions en question qu'ils commencent à russifier en y apportant de la marchandise russe par exemple. Ils cherchent à limiter le plus possible les pertes civiles pour que les locaux puissent assurer la reconstruction et gestion des territoires.
Penses-tu qu'ils limitent l'import de marchandises locales pour gérer la reconstruction des territoires contrôlés ?

C'est les régions ukrainophones (qui sont pauvres en plus d'être hostiles) que la Russie ne veut pas. Mais les golems continuent à croire que la Russie veut annexer toute l'Ukraine, tout comme ils croient que la Russie a déclenché la guerre.
Effectivement, d'autant plus que Vladimir Poutine a déclaré que la nourriture ukrainienne est à la cuisine Russe, ce que la cuisine anglaise est à la cuisine française. CQFD.