|
Andalus n'a pas fait de topic sur l'Iran
(0)
|
Ksatriya
|
0
|
07/03 00:14:37
|
|
Elyale est morte vous pensez ?
(1)
|
Pseudo
supprimé
|
1
|
07/03 00:13:34
|
|
Comment appelle t'on un khey envoyé par la poste ?
(1)
|
MonsieurHobo
|
1
|
07/03 00:12:29
|
|
J'aime beaucoup cette métisse.
(7)
|
Sekiin
|
7
|
06/03 23:49:35
|
|
Morfal comment t'arrives a te regarder dans une glace?
(2)
|
saintfumier
|
2
|
06/03 23:23:59
|
|
"La démonstration de la supériorité passe par l'humiliation
(3)
|
Pseudo
supprimé
|
3
|
06/03 23:06:36
|
|
Le sexe ne m’interesse plus.
(5)
|
AllinBitcoin
|
5
|
06/03 23:06:36
|
|
Ce MEC il est BLANC ou PAS ?
(2)
|
corpsceleste
|
2
|
06/03 23:04:38
|
|
Je suis tout beau après la douche
(6)
|
Yolocaust
|
6
|
06/03 22:54:41
|
|
On est d'accord l'iran est finito?
(5)
|
saintfumier
|
5
|
06/03 22:15:43
|
|
le 12e super imams ali arrivent les sunnite en sueur
(0)
|
Pseudo
supprimé
|
0
|
06/03 22:05:56
|
|
Je me suis engueulé avec un collègue
(1)
|
Marche20km
|
1
|
06/03 21:10:25
|
|
Avatar de Tea == photo de LeD
(1)
|
HylienDivin
|
1
|
06/03 21:08:20
|
|
Ton Teletubbies préféré ?
(3)
|
Sekiin
|
3
|
06/03 21:05:32
|
|
Boris Le Lay sur X
(1)
|
Podovoro
|
1
|
06/03 21:03:07
|
|
En vrai, il me faut une latina
(1)
|
AllinBitcoin
|
1
|
06/03 20:38:01
|
|
Tu tap’s dans Shay?
(5)
|
Sekiin
|
5
|
06/03 20:35:17
|
|
Il faut rentabiliser les stocks d'armes nucleaires
(1)
|
saintfumier
|
1
|
06/03 20:31:07
|
|
les juifs et les arabes pourquoi ils se battent enfait?
(4)
|
saintfumier
|
4
|
06/03 20:19:57
|
|
Votre avis sur les Ibères ? 🇪🇸
(2)
|
Sekiin
|
2
|
06/03 20:14:35
|
|
J'ai le moral à 0 et je suis épuisé
(1)
|
panakette
|
1
|
06/03 19:57:26
|
|
Ta femme travaille en entreprise = tu es cocu
(1)
|
Calvitorix
|
1
|
06/03 19:45:36
|
|
Guerre Iran-Israël
(0)
|
LaGrandeBleue
|
0
|
06/03 19:38:50
|
|
les goyims francais sont tellement pauvres
(2)
|
AllinBitcoin
|
2
|
06/03 19:34:40
|
|
je vien de lire "aristote ou l'emergence du rire"
(7)
|
S1tfumier
|
7
|
06/03 19:18:52
|