Topic : « Ki me baise »

Avatar de Dragoinj Dragoinj Posté le 23/07/2021 à 15:22:57
Hier soir j'étais bourré j'ai laisser mon paquet tabac sur un banc jsuis aller dire bjr à quelqu'un plus loin ya un branleur il a pris mon paquet de tabac sans que je vois

Je me suis fait baisé au moins hier soir là nan ?
Avatar de OperationTrap88 OperationTrap88 Posté le 23/07/2021 à 15:25:20
Oinj dès que j'ai quelques jours de libre je monte chez toi, on ira boire un demi au pmu en se faisant des accolades comme des bros solides et après on se prends une chambre à l'hôtel tranquille on se met du bon son, on éteint la lumière et je baise ton boule avec amour :bave:
Avatar de Dragoinj Dragoinj Posté le 23/07/2021 à 15:30:43
Citation de OperationTrap88
Oinj dès que j'ai quelques jours de libre je monte chez toi, on ira boire un demi au pmu en se faisant des accolades comme des bros solides et après on se prends une chambre à l'hôtel tranquille on se met du bon son, on éteint la lumière et je baise ton boule avec amour :bave:

<3 le truc c'est que je suis dans la merde la, la semaine prochaine je vais devoir sûrement revenir chez ma mère car sinon c'est la rue car j'ai plus mon taff uber et ya pas de chômage derrière et tfacon j'ai pas envie de continuer car trop d'ursaaf à payer

Ducoup ba la jsuis dans la merde. Jvais aller taff en intérim lundi mais bon chaud la paye tombe pas direct
Liste des sujets