Topic : « »

Avatar de Taisoud9 Taisoud9 Posté le 22/07/2021 à 20:07:41
Ça existe pas le contrôle au faciès, les policiers se basent sur leur expérience, si des gens sont plus contrôlés c'est qu'ils sont plus susceptibles de nuire.
Avatar de Jazayri Jazayri 💉💉 Posté le 22/07/2021 à 20:08:51
Citation de Taisoud9
Ça existe pas le contrôle au faciès, les policiers se basent sur leur expérience, si des gens sont plus contrôlés c'est qu'ils sont plus susceptibles de nuire.

Je suis contre les contrôles de police dans les lieux publics.
L’état n’a pas à venir t’importuner dans l’espace public sans raison valable
Avatar de Taisoud9 Taisoud9 Posté le 22/07/2021 à 20:11:14
Citation de Jazayri
Je suis contre les contrôles de police dans les lieux publics.
L’état n’a pas à venir t’importuner dans l’espace public sans raison valable

Toi ton truc c'est de vivre en ermite dans la forêt alors ?

L'appellation "police" provient de la "polis", la cité en grecque, les flics ne sont rien de moins que les garants de la civilisation.
Avatar de Jazayri Jazayri 💉💉 Posté le 22/07/2021 à 20:13:41
Citation de Taisoud9
Toi ton truc c'est de vivre en ermite dans la forêt alors ?
L'appellation "police" provient de la "polis", la cité en grecque, les flics ne sont rien de moins que les garants de la civilisation.

Les flics sont là pour assurer l’application de chartes ou de contrats.
Mais pas pour venir t’interrompre dans ta marche et dans tes pensées dans la rue sans aucune raison valable
Avatar de Jazayri Jazayri 💉💉 Posté le 22/07/2021 à 20:23:10
Citation de Taisoud9
Ils ont le droit de contrôler les papiers cela fait partie de leurs prérogatives élémentaires.

Il faut changer les lois pour réguler les contrôles.

Citation de Prouvencau
Les zones remplacées ne sont pas des lieux publics justement

« Ceux qui peuvent renoncer à la liberté essentielle pour acheter un peu de sécurité temporaire, ne méritent ni la liberté ni la sécurité. »
Avatar de Perfecto Perfecto Posté le 22/07/2021 à 20:29:13
Oui c'est extrêmement penible à chaque fois que je sors on me rappelle que je suis un bougnoule rien qu'aujourd'hui je suis parti acheter du pain et on m'a contrôler 3 fois
Avatar de AnusFatal AnusFatal 💉 Posté le 22/07/2021 à 20:44:46
Citation de Jazayri
« Ceux qui peuvent renoncer à la liberté essentielle pour acheter un peu de sécurité temporaire, ne méritent ni la liberté ni la sécurité. »

Cette citation est apocryphe (=fake) :honte:

Si t'y réfléchis deux minutes, ça n'a aucun sens cette phrase : tu passes ton temps à troquer de la liberté contre de la sécurité, depuis le premier code pénal sous Babylone
Faut être un connard d'anarchiste pour dire ou souhaiter le contraire
Liste des sujets