Topic : « Vous avez déjà fait du jet-ski ? »

Avatar de Draekoort Draekoort Posté le 22/07/2021 à 15:04:59
J'ai testé hier perso. C'est plus impressionnant que ce que je pensais. Cette sensation de liberté et de vitesse quand tu files vers l'horizon en bondissant sur les vagues :bave:
Avatar de Draekoort Draekoort Posté le 22/07/2021 à 15:11:05
Citation de Tradition
À Djib oui
Très kiffant j'avoue

La chance, j'en ferrais la prochaine fois que j'irais à djib.

Perso j'en ai fais à Sete là. J'ai pu aller assez loin du rivage, j'ai même vu une énorme méduse sous la surface
Avatar de Tradition Tradition Posté le 22/07/2021 à 15:11:57
Citation de Draekoort
Perso j'en ai fais à Sete là. J'ai pu aller assez loin du rivage, j'ai même vu une énorme méduse sous la surface

Ça déglingue aussi Sète t'as bien de la chance

Amuse toi bien
Avatar de PepeCisHet PepeCisHet Posté le 22/07/2021 à 15:14:31
J'en ai fait à Biarritz au large de la plage, j'ai longé toute la côte en tapant des pointe et en balançant ma copine par dessus bord dans les virages :oui:

Bien fun :oui:
Avatar de Haskell Haskell Posté le 22/07/2021 à 15:43:28
Citation de Draekoort

Je faisais du kite régulièrement à Sète avant :hap:

T'en a fait sur l'étang ou sur la mer ?
Avatar de LHebreu LHebreu Posté le 22/07/2021 à 15:58:59
Oui en Croatie avec des potes, que des bons souvenirs on s'était tellement éloigné que l'on a fini beaucoup trop loin de la porté radio du loueur de jet ski (sans s'en rendre compte). On était parti bcp trop loin, qu'on avait disparu de l'horizon visible depuis le rivage. https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ahiiiii tout le monde avait flippé et ils avaient même appelé les sauveteurs! https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png
Liste des sujets