Topic : « Vous avez déjà eu la flemme »

Avatar de CharlieLu CharlieLu Posté le 22/07/2021 à 15:11:58
J'ai écouté Leo des philogynes hier il disait que le meilleur profil pour aller sur tinder c'était être une fille moyenne (ou un BG timide)

Une fille bg n'a pas spécialement besoin d'aller sur tinder pour avoir des BG
Par contre une fille moyenne voire pas très jolie va avoir accès à des mecs qu'elles n'auraient jamais pu avoir IRL.

Et je pense qu'il a raison
Avatar de HansUlrich HansUlrich Posté le 22/07/2021 à 15:13:23
Citation de CharlieLu
J'ai écouté Leo des philogynes hier il disait que le meilleur profil pour aller sur tinder c'était être une fille moyenne (ou un BG timide)
Par contre une fille moyenne voire pas très jolie va avoir accès à des mecs qu'elles n'auraient jamais pu avoir IRL.

Elles vont juste se faire démonter par des bg, y aura pas de mise en couple
Citation de X-tacy
6 ou 4

T'as quel âge?
Avatar de X-tacy X-tacy Posté le 22/07/2021 à 15:17:39
Citation de CharlieLu

Ils disait aussi que les filles ne vont pas sur Tinder pour faire des rencontres mais plus pour booster leur égo et recevoir plus de compliment

Citation de HansUlrich
T'as quel âge?

19 ans
Avatar de HansUlrich HansUlrich Posté le 22/07/2021 à 15:20:52
Citation de X-tacy
Ils disait aussi que les filles ne vont pas sur Tinder pour faire des rencontres mais plus pour booster leur évolution et recevoir plus de compliment
Tinder c'est de la merde, que ce soit pour les filles ou les mecs https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png
Avatar de CharlieLu CharlieLu Posté le 22/07/2021 à 15:26:48
Citation de X-tacy
Ils disait aussi que les filles ne vont pas sur Tinder pour faire des rencontres mais plus pour booster leur évolution et recevoir plus de compliment

Je crois qu'il voulait dire les jolies filles
Les filles 7+
Justement elles cherchent rien sur tinder parce qu'elles ont pas besoin de tinder pour baiser

Bon après je te dis ça..
si j'étais une fille hetero c'est ce que je ferais je pense

Auto-édit :
Citation de HansUlrich
Tinder c'est de la merde, que ce soit pour les filles ou les mecs https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png

C'est l'époque qui a créé tinder nous on s'adapte juste
Liste des sujets