Topic : « Personne me désire pcq j'ai des cheveux crépus, ainsi qu'un »

Avatar de CongolaisDeterr CongolaisDeterr Posté le 22/07/2021 à 15:11:29
Citation de CharlieLu
La mauvaise foi c'est lorsque tu ne crois pas à tes propres arguments tellement ils sont ridicules
La bonne foi c'est chercher sincèrement la vérité sur un sujet

La vérité est plus souvent Mitigé et flou que tes avis tranchés et binaires :rire:
Avatar de CharlieLu CharlieLu Posté le 22/07/2021 à 15:14:00
Bah oui je suis objective
Je connaissais pas les noirs j'étais gauchiste je les ai connu je suis devenue raciste et je suis moi même noire
J'ai aucun intérêt à mentir au contraire
Avatar de CongolaisDeterr CongolaisDeterr Posté le 22/07/2021 à 15:20:23
Citation de CharlieLu
Bah oui je suis objective
Je connaissais pas les noirs j'étais gauchiste je les ai connu je suis devenue raciste et je suis moi même noire
J'ai aucun intérêt à mentir au contraire

Donc t’as été dans un milieu majoritairement de blanc et tu as été éduqué à l’européenne ? :)
Avatar de CharlieLu CharlieLu Posté le 22/07/2021 à 15:28:13
Citation de CongolaisDeterr
C’est grave je pense qu’elle a un peu trop traîné sur le forum pour avoir des avis aussi proche de l’extreme

Non c'est parce que je suis d'accord avec l'ED que je traîne sur ce forum

Donc t’as été dans un milieu majoritairement de blanc et tu as été éduqué à l’européenne ? :)

Oui
Avatar de CroustiBoy CroustiBoy Posté le 22/07/2021 à 15:29:28
Citation de CharlieLu
Non. Ils disent souvent j'aime pas les noires oui mais les métisses ça passe
Oui mais c'est normal
Il y en a probablement plus en valeur absolue mais pas en proportion

Ça dépend en fait les métisses sont plus jolies car traits plus fins notamment au niveau du nez et des yeux mais les noires aux traits fins genre Éthiopie je pourrais coucher avec si elles avaient pas leur attitude de mongolienne
Avatar de LeZBeule LeZBeule  💉 Posté le 22/07/2021 à 15:35:52

Moi j'ai vécu dans les deux millieu, ça explique pourquoi j'aime les deux couleurs donc https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491240316-chirac-ref.png

Par contre les rebeux j'arrive pas.
Avatar de CongolaisDeterr CongolaisDeterr Posté le 22/07/2021 à 15:38:06
Citation de CharlieLu
Non c'est parce que je suis d'accord avec l'ED que je traîne sur ce forum

Autant cracher sur sa propre race ça relève de la maladie mentale hein mais ça s’explique par ton environnement t’as sûrement la haine d’être né noire :rire:
Oui

Tout s’explique :rire: tu es en rien objectif la seule chose que tu fais c’est de superposer les idées et préjugés que t’ont inculqué les blancs sur les noirs :rire: biais de confirmation et tu rejettes toute vision qui t’es opposé
Avatar de LeMisere LeMisere Posté le 22/07/2021 à 15:42:34
Autant cracher sur sa propre race ça relève de la maladie mentale hein mais ça s’explique par ton environnement t’as sûrement la haine d’être né noire :rire:
Tout s’explique :rire: tu es en rien objectif la seule chose que tu fais c’est de superposer les idées et préjugés que t’ont inculqué les blancs sur les noirs :rire: biais de confirmation et tu rejettes toute vision qui t’es opposé

C'est vrai elle est pas capable de se forger une opinion personnelle avec le temps, c'est les méchants gauchistes effeminés de son entourage qui lui ont appris la haine du nègre, ahi continuez svp https://image.noelshack.com/minis/2020/12/6/1584794651-51.png
Avatar de CongolaisDeterr CongolaisDeterr Posté le 22/07/2021 à 15:47:22
Citation de LeZBeule
Moi j'ai vécu dans les deux millieu, ça explique pourquoi j'aime les deux couleurs donc https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491240316-chirac-ref.png
Par contre les rebeux j'arrive pas.

Pareil meme si j’ai peut être un peu plus été dans celui blanc que noir :oui:
Les arabes ça va y’en a ce sont des bons hein j’ai pas encore rencontré irl de raciste :rire:
Avatar de CharlieLu CharlieLu Posté le 22/07/2021 à 15:57:01

Bah non tu mélanges tout
Je dis juste que la majorité des noirs sont casse couilles
Je suis honnête

Les blancs sont bien moins racistes que je le suis
Avatar de CharlieLu CharlieLu Posté le 22/07/2021 à 15:58:01
Citation de LeMisere
C'est vrai elle est pas capable de se forger une opinion personnelle avec le temps, c'est les méchants gauchistes effeminés de son entourage qui lui ont appris la haine du nègre, ahi continuez svp https://image.noelshack.com/minis/2020/12/6/1584794651-51.png

C'est vraiment un sketch putain
Avatar de LeZBeule LeZBeule  💉 Posté le 22/07/2021 à 15:58:38
Citation de CharlieLu
La mauvaise foi c'est lorsque tu ne crois pas à tes propres arguments tellement ils sont ridicules
La bonne foi c'est chercher sincèrement la vérité sur un sujet

J'avais pas vu ce message. Mais ouais plutôt que d'appuyer sur le bouton "mauvaise foi", il ne serait pas plus pertinent de démonter mon argumentation par l'absurde, puisqu'elle est ridicule ?
Liste des sujets