Topic : « Mes voisins ne partagent pas mes goûts »

Avatar de Lum Lum Posté le 20/07/2021 à 10:49:46
Citation de Aruka
Il a une belle écriture je trouve

Citation de 24juin
Mets plus fort

Citation de Aruka
Sinon vu la gueule du message t'as du vraiment les mettre à bout avec ta musique en sah

le problème c'est que + le ton est poli + ça cache une envie de me défoncer et j'ai pas la force de lutter contre ces insectes à la base j'étais là en premier et je mettais mes sons bien avant qu'ils arrivent et polluent l'environnement
Avatar de Klezmer Klezmer Posté le 20/07/2021 à 10:51:36
Citation de Lum
à la base j'étais là en premier et je mettais mes sons bien avant qu'ils arrivent et polluent l'environnement

Ah oui ça par contre je comprends que ça te foute la haine https://image.noelshack.com/minis/2017/23/1496932079-zemz1m.png
Avatar de JackBauer JackBauer Posté le 20/07/2021 à 10:54:17
Tu mérites des grosses baffes dans la gueule.
J'espère qu'il y en a un qui va sortir t'en mettre une.

Ce n'est pas parce que t'as une vie de merde qu'il faut pourrir celle des autres.
Avatar de TVN TVN Posté le 20/07/2021 à 10:55:04
Bordel même en campagne ils font chier ? On est plus tranquille nul part

Sinon fais comme moi et go déménager dans un immeuble historique aux murs méga épais, je mets de la zik à fond depuis 2 ans en pleine nuit et personne fait iech (les murs sont tellement épais et c'est tellement isolé que personne n'entend rien)
Avatar de muuunzzzz muuunzzzz Posté le 20/07/2021 à 11:14:55
Je peux comprendre l'agacement de tes voisins, le ton est courtois, sûrement quelqu'un avec une éducation correct je pense que tu peux t'abstenir en semaine de mettre la musique à fond.. Surtout que le message ne demande pas d'arrêter totalement mais de ne pas faire ça de manière régulière.. https://image.noelshack.com/minis/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png
Avatar de Lum Lum Posté le 20/07/2021 à 11:18:30
Citation de muuunzzzz
Je peux comprendre l'agacement de tes voisins, le ton est courtois, sûrement quelqu'un avec une éducation correct je pense que tu peux t'abstenir en semaine de mettre la musique à fond.. Surtout que le message ne demande pas d'arrêter totalement mais de ne pas faire ça de manière régulière.. https://image.noelshack.com/minis/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png

le message = je m'en bats les couilles de ta vie et ce qui te pousse à faire ça mais tu vas avoir de gros ennuis si tu m'obéis pas car ça menace ma turbo-entreprise tavu moi je fais de l'argent ayayaye
Avatar de muuunzzzz muuunzzzz Posté le 20/07/2021 à 11:48:55
Citation de Lum
le message = je m'en bats les couilles de ta vie et ce qui te pousse à faire ça mais tu vas avoir de gros ennuis si tu m'obéis pas car ça menace ma turbo-entreprise tavu moi je fais de l'argent ayayaye

Aucunement, je pense qu'ils sont juste agacés mais que en aucun cas ils ne te menacent.. Ils cherchent une solution, je pense que tu devrais discuter avec cette personne.. Mais vu ta capacité de réflexion le dialogue est mal engagé..
Liste des sujets