Topic : « Topic de modération »

Citation de 123pourquoi
Ddb @sacman pour les motifs suivant :
-autisme, le même topic en boucle depuis des mois
-incitation à la haine et à la violence envers une catégorie de personnes.e
- cancer
https://avenoel.org/index[...]ch=Sacman&type=author
Apercite https://avenoel.org/index.php/forum?search=Sacman&type=author

Je plussoi, c'est un turbo-mongol qui bloque sur les motards et qui viens pleurer sur le fofo en boucle alors que :
1) on en a rien à foutre
2) on peut rien y faire
Citation de Divin
L’up massif des nomis devient intenable. Vous n’avez toujours pas trouvé de solution ?

L'ENSEMBLE des nomis est une plaie ces jours-ci. Quand c'est pas Aska c'est Arbya, quand c'est pas Arbya, ou Oinj, ou Dajak, ou Lum, ou Divin, toujours les mêmes epop en carton qui nous détaillent leur journée par le menu.
@Divin @Diluc

Citation de Zardoz
L'ENSEMBLE des nomis est une plaie ces jours-ci. Quand c'est pas Aska c'est Arbya, quand c'est pas Arbya, ou Oinj, ou Dajak, ou Lum, ou Divin, toujours les mêmes epop en carton qui nous détaillent leur journée par le menu.

Je m’en bats les couilles stv.
Avatar de KatsuragiMisato KatsuragiMisato
Citation de LeHaddock
Tiens tiens... Le topic sur le noir qui agresse des gosses avec un couteau et se fait descendre viens d'etre 410... Pourquoi au juste ?

Pas de mot aigre dans les titres des topax. Le maitre toile n’aime pas ça.
Avatar de jefaisdelaMMA jefaisdelaMMA
Citation de LordSequoyah
Croire que c’est les américains qui ont fait le 9/11. :rire:
Va dormir le low IQ.
Auto-édit :
En quoi c’est de l’apologie?

C'est considéré comme de l'apo par la loi française que de souhaité qu'il y en ai d'autre des attentat
Avatar de LordSequoyah LordSequoyah
Citation de jefaisdelaMMA
C'est considéré comme de l'apo par la loi française que de souhaité qu'il y en ai d'autre des attentat

J’ai juste dit qu’ils méritaient j’ai jamais souhaité d’autres attentats. Inutile de jouer avec les mots.
Liste des sujets