Topic : « Mon appart est une poubelle »

Avatar de Meublion Meublion Posté le 12/06/2021 à 02:47:02
Citation de Danan
à quelle niveau ? https://image.noelshack.com/minis/2020/08/5/1582288962-un-sticker-de-coreenne-vraiment-etonnant-ca-hein.png

Lvl 3 jours en jetant mes déchets par terre plutôt que dans la poubelle, j'ai même giclé par terre flemme de nettoyer fin vite zeuf, c'est quand je suis trop parfait pendant des mois je relâche en mode poubelle humaine
Avatar de 123pourquoi 123pourquoi Posté le 12/06/2021 à 02:48:29
Citation de Amour
Nofake le niveau de désordre de mon appart révèle le niveau de désordre de ma vie et de mon état mental.

Règle qui ne s'applique pas aux petites femelles.

Aucun logement n'est plus parfait et plus propre que celui d'une meuf de 32 ans qui est passée à côté de l'amour, qui a un désire d'enfant inassouvi qui ne viendra jamais et qui a fait des sacrifices pro pour ça qui n'ont donc servi à rien et ne font que la laisser dans une position déclassée)
Avatar de Crapulatron Crapulatron Posté le 12/06/2021 à 02:55:10
Citation de Meublion
Lvl 3 jours en jetant mes déchets par terre plutôt que dans la poubelle, j'ai même giclé par terre flemme de nettoyer fin vite zeuf, c'est quand je suis trop parfait pendant des mois je relâche en mode poubelle humaine

pareil ptn

fin pas le bail du foutre mais c'est limite si je fais pas exprès de mal viser le panier de linge sale, je laisse des bouteilles de partout et je déplace le tas de fringue depuis ma chaise vers mon lit 3 fois par jours...
Liste des sujets