Topic : « Que faire »

Avatar de Fyon Fyon Posté le 12/06/2021 à 02:16:42
Je parlais à un groupe de gens inconnus et un mec commence à dire "je m'en bats les couilles" doucement mais assez fort pour que tout le monde entende je m'arrête un peu, le regarde, et je continue et la le mec sort "je m'en bats toujours autant les couilles" la je l'ai même pas calculé et j'ai continué

A noter que j'avais toute l'attention du groupe il a décroché 2/3 rires sur un groupe de 7 personnes

Ma question c'est : que faire pour éteindre ce genre de mec, les ignorer complets ? Leur mettre un coup de pression ? Les clasher ? Se foutre de leur gueule ?
Avatar de Fyon Fyon Posté le 12/06/2021 à 02:19:57
Citation de RatonReborn
https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png coup de pression, si il sent que tu vas lui niquer sa mère (faut vraiment être prêt à le faire) ce genre de truc se passera pas

Si le mec est balèze je suis dans la merde, il faut un truc qui marche à chaque fois sur les amog
Avatar de RatonReborn RatonReborn Posté le 12/06/2021 à 02:21:02
Citation de Fyon
Si le mec est balèze je suis dans la merde, il faut un truc qui marche à chaque fois sur les amog

https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png la réalité c'est que les relations sociales c'est des rapports de force, donc soit devient plus musclé soit va faire de la lutte/boxe, ya pas moyen de grugé irl
Avatar de Danan Danan Posté le 12/06/2021 à 02:24:06
Citation de RatonReborn
jme suis fait delete l'ancienne, j'en ai mis une random à la va vite c'est ben laden jeune, quand il faisait du judo en arabie

Je posais la question.à l'op
je me souviens que tu avais déjà expliqué ta pdp y' a 1 mois et demi
Avatar de Fyon Fyon Posté le 12/06/2021 à 02:24:51
Citation de Danan
Je posais la question.à l'op
je me souviens que tu avais déjà expliqué ta pdp y' a 1 mois et demi

Je sais pas j'ai trouvé la photo sur 4chan
Avatar de Danan Danan Posté le 12/06/2021 à 02:32:08
Citation de Fyon
Je sais pas j'ai trouvé la photo sur 4chan

T'aurais pu te renseigner un minimum
ai lieu de faire le paresseux à pas demander sur 4 chan