Topic : « Captain404 »

Avatar de Shemale Shemale Posté le 11/06/2021 à 08:03:07
Putain mec tu m'as fait tellement plaisir
Pizza
Bières
Sauciflard
Bonnes rigolades
Des très bon moments
Jeux vidéos
Films
Débat Godzilla Vs chtuluh en ma favors

T'est un bon putain :oui:
Avatar de Amour Amour Posté le 11/06/2021 à 08:23:00
C'est dingue à quel point tu es bouffé par la rage. Je ne faisais que télescoper votre petit jeu à deux qui n'a absolument rien de dérangeant à tes propos de la veille, histoire que tu réalises que tu te comportes exactement de la même manière que ce que tu reproches aux autres.
Avatar de Captain404 Captain404 Posté le 11/06/2021 à 08:23:09
Citation de Shemale
Par contre tu peux me donner ton avis sur cette musique, tkt c'est pas le genre de came que je t'ai fait écouté :noel:

Je ne sais pas trop, je la trouve quelconque... :hapbras:

N'empêche je l'ai saigné ce jeu... :noelok:
Avatar de ytreza ytreza Posté le 11/06/2021 à 08:24:29
Tu es bien marié captain404, non ? C'était une soirée avec ta chère et tendre ou vous l'avez enfermée à la cave ? (sans indiscrétion bien sûr)
Avatar de Captain404 Captain404 Posté le 11/06/2021 à 08:25:49
Citation de ytreza
Tu es bien marié captain404, non ? C'était une soirée avec ta chère et tendre ou vous l'avez enfermée à la cave ? (sans indiscrétion bien sûr)

Uep ma chérie était là et elle s'est mieux débrouillée que moi à la borne d'arcade... :sueur:
Avatar de Amour Amour Posté le 11/06/2021 à 08:26:53
Aller chercher un topic d'hier pour te screen un message = avoir un dossier sauvegardé à ton nom ?

Et c'est le meilleur e-pote d'un pédophile qui me traite de malade ? :rire:
Avatar de Captain404 Captain404 Posté le 11/06/2021 à 08:29:27
Citation de Amour
Aller chercher un topic d'hier pour te screen un message = avoir un dossier sauvegardé à ton nom ?
Et c'est le meilleur e-pote d'un pédophile qui me traite de malade ? :rire:

Toujours les vieux arguments rincés de mec désespéré qui tente de s'extraire d'une PLS... :hapbras:

Tu devrais t'arrêter là monsieur le "moderateur"... Tu t'embourbes toujours un peu plus à chaque post... :noelpipe:
Avatar de Amour Amour Posté le 11/06/2021 à 08:33:24
Quel argument rincé ai-je employé ? Le screen date d'il y a quelques minutes, c'est parfaitement vérifiable.

Je t'en prie, illumine-moi. Pour le moment j'ai l'impression de voir un adulte aux réactions infantiles qui après s'être tordu de rage de voir des gens montrer de l'affection pour un individu qu'il déteste, se retord de plus belle quand on lui montre que son comportement est exactement du même ordre.
Liste des sujets