Topic : « [Script] Éditer tous vos messages avec des espaces »

Avatar de TVN TVN Posté le 11/06/2021 à 18:54:52
Citation de Axolotl
Ou sinon tu évites de dire des conneries que tu regretteras certainement sur ce forum, comme ça pas besoin d'éditer. https://image.noelshack.com/minis/2018/25/7/1529869082-chat-pipe.png

Bah si tu n'en vois pas l'utilité tu l'utilises pas, sale ingrat de merde.
Avatar de TVN TVN Posté le 11/06/2021 à 19:21:07
MAJ: La fonction de suppression est pleinement fonctionnelle

La suppression des topics est prise en compte. Pour plus d'efficacité on supprime d'abord les topics, puis les messages.

Il reste toujours ce foutu problème des topics noirs par contre. Donc si vous êtes déjà Madz il se peut qu'il reste quelques messages résiduels dans "Mes messages" une fois le ménage effectué.

Pas besoin de rappeler qu'il ne faut l'utiliser que si vous vous en fichez de finir Madz.
Avatar de Chlomoh Chlomoh Posté le 16/06/2021 à 17:58:41
Citation de TVN
MAJ: La fonction de suppression est pleinement fonctionnelle
La suppression des topics est prise en compte. Pour plus d'efficacité on supprime d'abord les topics, puis les messages.
Il reste toujours ce foutu problème des topics noirs par contre. Donc si vous êtes déjà Madz il se peut qu'il reste quelques messages résiduels dans "Mes messages" une fois le ménage effectué.
Pas besoin de rappeler qu'il ne faut l'utiliser que si vous vous en fichez de finir Madz.

Merci.

Par contre, effacer les topics avant les messages, ça économise des points, mais c'est moins propre. Je l'ai fait il n'y a pas longtemps (à la main sur un coup de tête pour quelques topic qui me faisaient chier) et après, je me suis dit que si il y a un lien quelque part vers un message en particulier, le message est toujours là, donc, c'est pas propre.

Bref, si c'est pas trop te demander, ce serait bien de pouvoir choisir entre effacer les topics d'abord ou après les messages.

Mais bien sûr, le problème des sujets noirs est à régler en priorité.
Liste des sujets