Topic : « Signé un CDD ou resté en intérim »

Avatar de Vasyouiouix Vasyouiouix Posté le 05/05/2021 à 13:28:27
Tu lui vend comme ça :

Merci de me le proposer, ça veut dire que vous êtes satisfait de moi.

Ensuite tu lui dit, merci de votre confiance, mais comprenez qu'un CDD ne m'intéresse pas, je gagne bcp + en intérim, et les CP, je m'en fiche.

Ensuite long silence... Et.. Du coup, si il insiste pour le CDD, tu lui dis que tu comprends, et tu sors

vous pouvez me proposer quoi comme salaire pour compenser ma perte de salaire en CDD ?
Avatar de Pickle Pickle Posté le 05/05/2021 à 13:30:34
Citation de Vasyouiouix
Tu lui vend comme ça :
Merci de me le proposer, ça veut dire que vous êtes satisfait de moi.
Ensuite tu lui dit, merci de votre confiance, mais comprenez qu'un CDD ne m'intéresse pas, je gagne bcp + en intérim, et les CP, je m'en fiche.
Ensuite long silence... Et.. Du coup, vous pouvez me proposer quoi comme salaire pour compenser ma perte en CDD ?

Je viens de réfléchir

Déjà aller au dépôt a 7h30 pour écouté ses enculé déblatérer des connerie osef total + le trajet non payé + heures sup non payé

Je pense qu'il peut aller se faire enculer 🤷
Avatar de Vasyouiouix Vasyouiouix Posté le 05/05/2021 à 13:32:20
Citation de Pickle
Je viens de réfléchir
Déjà aller au dépôt a 7h30 pour écouté ses enculé déblatérer des connerie osef total + le trajet non payé + heures sup non payé
Je pense qu'il peut aller se faire enculer 🤷

H sup non payés??
En intérim c'est chaud... Si Osef de la suite, , tu lui fait signer la feuille avec les h réelles, si il. Veut pas la signer, tu en parle à la boîte d intérim.

Tu leur dit, voilà mes vraies h, il a refusé de signer, je veux être payé, débrouiller vous avec lui, 99 % de chances que tu sois payé
Avatar de Pickle Pickle Posté le 05/05/2021 à 13:32:51
Citation de Vasyouiouix
H sup non payés??
En intérim c'est chaud... Si Osef de la suite, , tu lui fait signer la feuille avec les h réelles, si il. Veut pas la signer, tu en parle à la boîte d intérim.

Ce que je vais faire je vais noter les heures au cas où
Liste des sujets