Topic : « Je suis passé de top YesLife à Célestin lvl 100 »

Avatar de Kilroywashere Kilroywashere Posté le 05/05/2021 à 11:44:43
Citation de Yatangakick2
encore si c'etait le pote d'un pote a toi, ok
mais quelqu'un qui n'a aucun lien avec toi a part une breve rencontre depuis 15 minutes, c'est nimporte quoi de faire ca

Mais ferme la t'es vraiment debile c'est pas possible, c'est pas le sujet l'enuque lache l'affaire https://image.noelshack.com/minis/2018/46/1/1542038034-mia-khalia-pas-content.png
Avatar de Kilroywashere Kilroywashere Posté le 05/05/2021 à 11:52:21
Citation de Yatangakick2
je suis en train de faire l'education de l'op. tu veux bien allez jouer ailleurs, bouffon?

Personne a besoin de ton petit ton moralisateur ferme ta gueule, toi qui disait dans ton topic "gneu gneu moi je m'en fous maintenant je fais ma vie" personne a besoin que tu fasses la morale, si t'avais voulu eduquer quelqu'un t'aurais du faire un gosse l'attardé.

maintenant j'en ai rien a foutre que certaines personnes souffrent, au contraire ca me rend heureux dans certains cas
Avatar de Yatangakick2 Yatangakick2 Posté le 05/05/2021 à 11:54:25
Citation de Kilroywashere
Personne a besoin de ton petit ton moralisateur ferme ta gueule, toi qui disait dans ton topic "gneu gneu moi je m'en fous maintenant je fais ma vie" personne a besoin que tu fasses la morale, si t'avais voulu eduquer quelqu'un t'aurais du faire un gosse l'attardé.
maintenant j'en ai rien a foutre que certaines personnes souffrent, au contraire ca me rend heureux dans certains cas

tu crois que j'ai ton temps? allez degage de la, casse pas les couilles
Avatar de Jurleska Jurleska Posté le 05/05/2021 à 12:11:14
ouais enfin c'est un peu cracher sur les celestins que de te dire de leur camp maintenant :(
respecte les un peu, vous êtes pas du même milieu :-(

sinon osef clé, oublie ce groupe et approche en un autre, ce genre de relations sont superficielles, elles ont l'avantage de pouvoir se reset autant de fois que tu veux :oui:
Avatar de BzhGsc BzhGsc Posté le 05/05/2021 à 12:26:59
Citation de RatonReborn
https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png mais what comment c'est possible ça, dormir chez la meuf + sortir avec en s'en faisant recale, ya truc qui cloche, genre vrmnt WTF

Beh, j'sais pas. Très mauvais timing de ma part car pas mal timide au fond

Auto-édit :
Citation de WhyAlwaysMe
Force encore ça va passer t'inquiètes https://image.noelshack.com/minis/2018/41/3/1539202144-negan-risitias.png

Non, j'ai eu ma dose.
Avatar de BzhGsc BzhGsc Posté le 05/05/2021 à 12:28:36
Citation de Jurleska
ouais enfin c'est un peu cracher sur les celestins que de te dire de leur camp maintenant :(
respecte les un peu, vous êtes pas du même milieu :-(
sinon osef clé, oublie ce groupe et approche en un autre, ce genre de relations sont superficielles, elles ont l'avantage de pouvoir se reset autant de fois que tu veux :oui:

Si c'est vrai. Je vais retourner farmer l'amitié héhé 🎅
Liste des sujets