Topic : « J'ai testé pour vous : le jeûne intermittent »

Avatar de ObeseDeter ObeseDeter Posté le 04/05/2021 à 18:33:38
Le jeûne intermittent est une nouvelle méthode de régime/diététique fitness, qui consiste à manger à satiété pendant un repas, ce qui change complètement des autres formes de régime, mais par contre, après un repas, vous attendez au moins 1H40 avant de manger.

Ca permet de mieux digérer, et tout et tout.

Franchement, c'est pas mal.

Bon c'était que pour tester, maintenant je reprends ma diète habituelle. Le look skinnyRSA jean-basket soho dachau licos celio je sais plus comment, ce n'est pas mon truc.
Avatar de ObeseDeter ObeseDeter Posté le 06/05/2021 à 08:27:46
C'est 1H40 de jeûne intégral, hein. C'est pas 1h40 en léchant la cuillère de la mousse au chocolat en train d'être faite...

C'est rien, pendant 1h40 complète.

Tout ce que tu peux ingérer, c'est du liquide, pour leurrer l'estomac en lui donnant la sensation d'être plein.

C'est pour ça que je reçois tout à l'heure une livraison spéciale du supermarché, j'ai ruiné tout leur stock de bière et de cidre. Ils reviendront demain pour le reste.
Avatar de 123pourquoi 123pourquoi Posté le 06/05/2021 à 08:32:36
Citation de ObeseDeter
Le jeûne intermittent est une nouvelle méthode de régime/diététique fitness, qui consiste à manger à satiété pendant un repas, ce qui change complètement des autres formes de régime, mais par contre, après un repas, vous attendez au moins 1H40 avant de manger.

Attend mais qui remange moins de 1h40 après un repas ? :rire:

Putain mais ça a rien d'un jeune :rire:

Nan mais sérieux vous en êtes rendu a vous empiffrer a ce point là les gros porcs ? :rire:
Liste des sujets