Topic : « Je hais cette génération, »

Avatar de MilkyWayMaster MilkyWayMaster Posté le 25/04/2021 à 01:59:36
Je hais toute cette jeunesse droguée, arabisée et inconséquente

Je hais toutes ces jeunes filles aux moeurs légères, toutes ces putains sataniques

Je hais internet, je hais tous ces réseaux sociaux, je hais la technologie et tous ces vecteurs de folie

Je hais tout ce manque de sérieux, je hais tout ce divertissement intempestif et abrutissant, je hais tous ces rires

Je hais ce manque de Dieu, je hais ce monde quantitatif, l'absence de philosophie

Je hais cette société sans valeur ni principe, ni éthique ni respect de la parole donnée

Je hais toute cette déconstruction orchestrée, ce monde sans beauté, ce monde sans poésie

Je hais tous ces arabes tous ces noirs et tout ce qui est extérieur à l'Europe, ces rues ou je suis le seul blanc, je hais ces gens qui ne respectent rien, insulte mon pays et mes ancêtres et ma race

Je hais tous les gens de ce forum, je hais la planète entière, je hais la faiblesse de mes confrères, et je hais par dessus tout ma propre lâcheté,
Avatar de AlphaHatsuseno AlphaHatsuseno Posté le 12/06/2021 à 01:38:16
Ferme ta gueule et arrête de casser les couilles fils de pute. La vie c'est de la merde, ok d'accord et après ? Tu crois servir à quelque chose, avec ton topic de Jean-Sasuke ? Tout ce que tu réussis à prouver c'est que tu sais mieux écrire que 80% des gens, ce qui est pas spécialement compliqué. Va te coucher et oublie d'être con.
Liste des sujets