Topic : « Retrouver une ex 10 ans plus tard »

Avatar de cherubael cherubael Posté le 09/04/2021 à 10:37:21
Ya quelques semaine je suis retombé sur ma premiere ex, depuis on se parle tous les jours et elle me plait autant qu'avant.

Elle dit qu'elle n'est pas prête à se mettre en couple, avec les problèmes qu'elle a je suis d'accord sur ce constat.
Mais j'aimerais l'aider, ce que je n'ai pas fait autrefois, surtout que ça ne me coute rien d'essayer.

Des avis? Est ce que ça se tente et ça peut marcher avec une ex quand on a la maturité qui faisait defaut à l'époque?

Post avant baise la et future cuck :ok:
Avatar de WannaCry WannaCry Posté le 09/04/2021 à 10:48:23
J'ai essayé il y'a quelque mois avec une ex, elle a cuck son gars pour moi; devine qui a fini par se faire cuck 😅

Ça peut se tenter ; mais ne met pas trop d'espoir, prends les choses comme elles viennent.

+ Baise la
Avatar de cherubael cherubael Posté le 09/04/2021 à 10:50:46
Elle n'a personne, enfait son problème c'est qu'elle n'a jamais osé se mettre avec quelqu'un par peur d'etre abandonné.. oui elle traine des casserolle dans sa tete :)

Quelque part c'est un peu ma faute aussi car c'est moi qui l'avais jeté à l'epoque
Avatar de WannaCry WannaCry Posté le 09/04/2021 à 10:55:12
Citation de cherubael
Elle n'a personne, enfait son problème c'est qu'elle n'a jamais osé se mettre avec quelqu'un par peur d'etre abandonné.. oui elle traine des casserolle dans sa tete :)
Quelque part c'est un peu ma faute aussi car c'est moi qui l'avais jeté à l'epoque

Dans tous les cas fonce sinon tu t'en voudras ^^

Fait gaffe que ça te pète pas à la figure (ton rejet passé); bizarrement c'est le prétexte qu'elle a invoqué lors de la rupture 😂... "Oui Célestin t'as changé t'es devenu un gars bien, mais jpeux pas oublier toute les fois où tu m'as rabaissé et rejeté quand je jurais que par toi (nous avions 15 ans)."
Avatar de cherubael cherubael Posté le 09/04/2021 à 11:00:00
Citation de WannaCry
Dans tous les cas fonce sinon tu t'en voudras ^^
Fait gaffe que ça te pète pas à la figure (ton rejet passé); bizarrement c'est le prétexte qu'elle a invoqué lors de la rupture 😂... "Oui Célestin t'as changé t'es devenu un gars bien, mais jpeux pas oublier toute les fois où tu m'as rabaissé et rejeté quand je jurais que par toi (nous avions 15 ans)."

C'est amusant car quand elle est revenu me parlé, j'était très froid avec elle, on a vite fait le tour de la question sur les raisons de notre rupture (à l'epoque j'etais partie sans rien expliqué) et c'est comme si on a avait enfin discuté comme des adultes. Mais oui ça reste un handicap si elle a peur que tout se repete.
Avatar de WannaCry WannaCry Posté le 09/04/2021 à 11:02:03
Citation de cherubael
C'est amusant car quand elle est revenu me parlé, j'était très froid avec elle, on a vite fait le tour de la question sur les raisons de notre rupture (à l'epoque j'etais partie sans rien expliqué) et c'est comme si on a avait enfin discuté comme des adultes. Mais oui ça reste un handicap si elle a peur que tout se repete.

C'est dingue en effet, reste plus qu'à ré apprendre à vous connaître car vous avez probablement tous deux changé^^.
Je te souhaites du bonheur l'ami 😉
Avatar de cherubael cherubael Posté le 09/04/2021 à 11:03:04
Citation de WannaCry
C'est dingue en effet, reste plus qu'à ré apprendre à vous connaître car vous avez probablement tous deux changé^^.
Je te souhaites du bonheur l'ami 😉

Merci, et à toi aussi, je vais tenter dans tous les cas ^^
Avatar de AmericanShlag AmericanShlag Posté le 09/04/2021 à 11:06:20
Citation de cherubael
Mais j'aimerais l'aider, ce que je n'ai pas fait autrefois, surtout que ça ne me coute rien d'essayer.
Des avis? Est ce que ça se tente et ça peut marcher avec une ex quand on a la maturité qui faisait defaut à l'époque?

non ne l'aide pas. bloque la et evite la
Avatar de cherubael cherubael Posté le 09/04/2021 à 13:56:53
Elle avait deja qui elle voulait avant de me retomber sur moi, donc si c'est que ça elle peut claquer des doigts pour trouver un autre prétendant.
Je cherche des avis de gens qui sont sortis à nouveau avec une de leurs ex
Avatar de Pekinbranlito Pekinbranlito Posté le 09/04/2021 à 13:59:06
Citation de cherubael
Elle avait deja qui elle voulait avant de me retomber sur moi, donc si c'est que ça elle peut claquer des doigts pour trouver un autre prétendant.
Je cherche des avis de gens qui sont sortis à nouveau avec une de leurs ex

J'ai souvent rebaisé des ex, et ça a tjr été que pour du cul, si c'est une 3x, c'est toujours pour de bonnes raisons

+ j'ai été applaudi par son mec en sortant de l'hôtel avec elle
Quand j'y repense bordelllllll
https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png
Avatar de Pekinbranlito Pekinbranlito Posté le 09/04/2021 à 14:01:53
Citation de cherubael
:rire: epique

Celle ci sur mon lit de mort je m'en rappellerais
Et son mec qui m'appelle 1h après, et me. Demande si je l'ai baisé, car elle lui disait que non.. J lui dit non, on a rien fait
https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png

Et il m'a cru bordelllllll
https://image.noelshack.com/minis/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png
Liste des sujets