Topic : « CharlieLu Tu comptes te reemigrer? »

Avatar de CharlieLu CharlieLu Posté le 10/04/2021 à 01:42:11
Citation de Abuzeid
Oui voilà , tu sais mon lycée était full blancs et tous voulait le German Dream bref j’ai l’impression que personne ne veux rester il ne restera que les couches sociales les plus basses

est ce sain pour un non européen de rester en occident ?
Avatar de Abuzeid Abuzeid Posté le 10/04/2021 à 01:47:53
Citation de CharlieLu
est ce sain pour un non européen de rester en occident ?
non c’est pas sain du tout. Si tu veux mon avis j’en veux même à tout les métèques qui continuent de travailler pour faire évoluer ces même pays qui continuent à maintenir le tiers monde la tête sous l’eau . Perso je pense que la solution est le tiers mondisme, il faut former un bloc compact face à l’occident et se fermer complètement à lui et à ce moment percis l’occident s’effondrera sur lui même
Avatar de Vone Vone Posté le 10/04/2021 à 01:51:29
Citation de Abuzeid
non c’est pas sain du tout. Si tu veux mon avis j’en veux même à tout les métèques qui continuent de travailler pour faire évoluer ces même pays qui continuent à maintenir le tiers monde la tête sous l’eau . Perso je pense que la solution est le tiers mondisme, il faut former un bloc compact face à l’occident et se fermer complètement à lui et à ce moment percis l’occident s’effondrera sur lui même

Ce culot aya vous êtes fort

L'occident coule précisément à cause de vous, et vous avez le culot de dire que si vos shithole sont des shithole c'est a cause de l'occident, qui au passage acceuille toute la misere du monde

Je vous pensais un peu plus fin que ca les maghrébins quand même, mais bon la preuve que non
Avatar de Abuzeid Abuzeid Posté le 10/04/2021 à 01:55:50
Le problème c’est que c’est impossible de se dégager de l’emprise impérialiste occidentale, un homme très connu dont je ne citerais pas le nom a voulut dégager l’armée américaine du moyen orient résultat il s’est fait diaboliser et on l’a fait passer pour un grand terroriste en lui collant à la peau des crimes attroces. Même chose pour Nasser une grande figure du parti baath, son nom est aujourd’hui interdit en Arabie Saoudite car son idéologie panarabiste va à l’encontre du pouvoir qui est ni plus ni moins le toutou des usa
Avatar de Vone Vone Posté le 10/04/2021 à 01:58:13
Citation de Abuzeid
Le problème c’est que c’est impossible de se dégager de l’emprise impérialiste occidentale, un homme très connu dont je ne citerais pas le nom a voulut dégager l’armée américaine du moyen orient résultat il s’est fait diaboliser et on l’a fait passer pour un grand terroriste en lui collant à la peau des crimes attroces. Même chose pour Nasser une grande figure du parti baath, son nom est aujourd’hui interdit en Arabie Saoudite car son idéologie panarabiste va à l’encontre du pouvoir qui est ni plus ni moins le toutou des usa

Le moyen orient c'est différent, ils ont des raisons de détester les USA

Mais les africains qui pleurent sur l'occident c'est ridicule
Avatar de Abuzeid Abuzeid Posté le 10/04/2021 à 01:58:32
Citation de Vone
Ce culot aya vous êtes fort
L'occident coule précisément à cause de vous, et vous avez le culot de dire que si vos shithole sont des shithole c'est a cause de l'occident, qui au passage acceuille toute la misere du monde
Je vous pensais un peu plus fin que ca les maghrébins quand même, mais bon la preuve que non
Reémigrer nous je t’assure que ceux qui sont un minimum redpill sur la situation du tiers monde n’attendent que ça ensuite on verra
Avatar de Abuzeid Abuzeid Posté le 10/04/2021 à 02:00:16
Citation de Vone
Le moyen orient c'est différent, ils ont des raisons de détester les USA
Mais les africains qui pleurent sur l'occident c'est ridicule

C’est la même chose (guerre au Sahel par exemple ),le Maghreb et le Moyen Orient c’est une unité qui plus est .
Avatar de Vone Vone Posté le 10/04/2021 à 02:01:34
Citation de Abuzeid
Reémigrer nous je t’assure que ceux qui sont un minimum redpill sur la situation du tiers monde n’attendent que ça ensuite on verra

Ben voyons :)

Ils attendent que ca ? C'est pour ca qu'ils sont chaque année de plus en plus en France hein ? :)

En France ils ont :
:d) Education gratuite
:d) Soins gratuits
:d) Aides sociales (La France est le pays numéro 1 sur le sujet, tu peux vérifier)
:d) Ils peuvent faire le bordel, les médias sont de leur coté
...

C'est pareil chez eux ? :rire:

Les blancs quand ils vont en Afrique, ils développent le pays ou ils sont. Les africains en Europe, ils créent des banlieues de non droit et des zones invivables pour les locaux :)
Avatar de Abuzeid Abuzeid Posté le 10/04/2021 à 02:01:38
La situation au Moyen orient est transposable au Maghreb aussi au détail près que l’impérialisme s’exprime d’une manière plus subtile et non armée
Avatar de Abuzeid Abuzeid Posté le 10/04/2021 à 02:03:54
Citation de Vone
Ben voyons :)
Ils attendent que ca ? C'est pour ca qu'ils sont chaque année de plus en plus en France hein ? :)
En France ils ont :
:d) Education gratuite
:d) Soins gratuits
:d) Aides sociales (La France est le pays numéro 1 sur le sujet, tu peux vérifier)
:d) Ils peuvent faire le bordel, les médias sont de leur coté
...
C'est pareil chez eux ? :rire:
Les blancs quand ils vont en Afrique, ils développent le pays ou ils sont. Les africains en Europe, ils créent des banlieues de non droit et des zones invivables pour les locaux :)

les profs/inger/médecins Maghrébins ou Noirs c’est pas ça qui manque, les blancs que j’ai vu en Afrique c’était des mecs qui touchaient le RSA et qui partent là bas car la vie est moins chère .Les seuls meteques qui développent nos pays c’est les asiats
Avatar de Vone Vone Posté le 10/04/2021 à 02:04:20
Citation de Abuzeid
La situation au Moyen orient est transposable au Maghreb aussi au détail près que l’impérialisme s’exprime d’une manière plus subtile et non armée

Putain vous etes vraiment des victimes eternelles en fait c'est dingue :rire:

Ca veut rien dire ton message, on acceuille tous les maghrébins qui veulent venir alors que ici ils font le bordel

Et on leur donne tout, aides sociales, logement, éducation, etc....

En retour on a du tiers monde a la maison et un bon crachat a la gueule de leur part

Et dans l'histoire c'est les francais qui sont méchant ?

Putain vous avez 0 objectivité c'est dingue :rire:

De toute facon je suis pas Fr je suis juif, mais je comprendrais jamais comment les européens peuvent etre autant tolérants avec vous alors que vous leur crachez à la gueule toute la journée :rire:
Avatar de Vone Vone Posté le 10/04/2021 à 02:06:27
Citation de Abuzeid
les profs/inger/médecins Maghrébins ou Noirs c’est pas ça qui manque, les blancs que j’ai vu en Afrique c’était des mecs qui touchaient le RSA et qui partent là bas car la vie est moins chère .Les seuls meteques qui développent nos pays c’est les asiats

Ayaaaaaaa l'inversion totale de la réalité :rire:

Donc tu penses que la majorité des médecins etc sont noirs en France ? Et que la classe du bas est blanche ?

Putain mais vous croyez a ce que vous dites en plus ? :rire:

Sérieux vivement que je me casse de ce pays de cinglés, comme je disais, vous crachez a la gueule toute la journée aux Français et eux en retour ils appellent a vous aimer et vous tolerer quel monde de fous :rire:
Avatar de Abuzeid Abuzeid Posté le 10/04/2021 à 02:09:05
Citation de Vone
Putain vous etes vraiment des victimes eternelles en fait c'est dingue :rire:
Ca veut rien dire ton message, on acceuille tous les maghrébins qui veulent venir alors que ici ils font le bordel
Et on leur donne tout, aides sociales, logement, éducation, etc....
En retour on a du tiers monde a la maison et un bon crachat a la gueule de leur part
Et dans l'histoire c'est les francais qui sont méchant ?
Putain vous avez 0 objectivité c'est dingue :rire:
De toute facon je suis pas Fr je suis juif, mais je comprendrais jamais comment les européens peuvent etre autant tolérants avec vous alors que vous leur crachez à la gueule toute la journée :rire:
Sans le tiers monde la France n’est rien , ok il y a des cerveaux mais la matière première elle vient d’où ? La main d’œuvre pas chère elle vient d’où ? Le pétrole il vient d’où ?
Tu te rends pas compte tout est mondialisé pour assembler un produit tel qu’un téléphone il faut limite un tour du monde .
Liste des sujets