Topic : « Premier rendez vous apres 4 années d'isolement sociale »

Citation de Divin
4 isolements sociale, comment tu mesures ça
Sinon tu t’en fiches. Tu enchaînes rendez-vous sur rendez-vous pour récupérer de la poil de la bête.
Bah j'ai plus jaimais eu de noyau dur d'amis proches apres avoir bougé en ville pour les etudes, je fais tout en solo, a longue tu oublis pleine de chose comme par exemple tenir une conversation suer

Osef c'est comme faire du vélo, ça s'oublie pas hein

Citation de PolarisWave
Je stress tellement les clef, de quoi je vais lui parler? ma vie est tellement vide et chiante
Parle lui d’avenoël

Citation de Archiduke
Parle lui d’avenoël
Ah non ca marche jamais, j'ai deja essayé de seduire une fille en lui montrant une topic drole mais elle n'a posé les yeux dessus que 3 sec, alors qu'il fallait au moin 2min pour tout lire

Citation de PolarisWave
Ah non ca marche jamais, j'ai deja essayé de seduire une fille en lui montrant une topic drole mais elle n'a posé les yeux dessus que 3 sec, alors qu'il fallait au moin 2min pour tout lire

Citation de PolarisWave
les filles mouillent pas sur les topics
en espagne j'ai montré mon perso dofus à une meuf, 30 minutes après on a baisé, voilà la vraie solution

Citation de Star
les filles mouillent pas sur les topics
en espagne j'ai montré mon perso dofus à une meuf, 30 minutes après on a baisé, voilà la vraie solution
La coco de Iop qui tombe dans sa ch

Citation de Divin
La coco de Iop qui tombe dans sa ch
certes mais elle devait surtout être intéressée par mes kamas et ma maison centre ville bonta, toutes des putes en vrai
tu vas jouer à temporis V ?