Topic : « Je matche une 10/10, elle me chauffe, elle me bloque »

Avatar de NekfeuDissident NekfeuDissident Posté le 08/04/2021 à 10:46:31
Je matche une 10/10 californienne, elle a l’air grave chaude, je lui propose un date pour le dimanche, elle me dit qu’elle est déjà reparti, je lui dis ok file moi ton compte insta et je me créérai un compte si je viens, elle me le file, m’envoie un coeur, puis juste après elle me bloque. C’est quoi son problème?

D’autre part j’ai un pote qui s’est inscrit sur crypto.com sans utiliser mon lien de parrainage, alors que c’est moi qui lui en est parlé, c’est quoi ce fdp ? Je crois qu’il a pris celui d’un autre pote mais j’ose pas lui demander c’est quand meme grace a lui que j’ai mon taf.

Et j’ai un autre pote qui m’a lâché et qui traine avec un mec que j’aime pas.

Genre j’en ai vraiment marre des traitres et des connasses. Faut faire quoi pour s’en foutre ?
Avatar de Anus9000 Anus9000 Posté le 08/04/2021 à 10:47:43
À mon humble avis y a qu'en en prenant plein la gueule et en étant déçu que tu t'endurcis et deviens plus stoïque.
En tout cas c'est comme ça que ça se passe pour moi https://image.noelshack.com/minis/2019/28/2/1562658597-jesus-mouais-bof.png
Avatar de Positif Positif Posté le 08/04/2021 à 10:50:13
Ca arrive tellement souvent..

Quue quelquun donne des explications.

Perso ca a souvent ete des francaises \ latinas.

Ca m est encore arriver ya quelques jours.
Qu un cle nous donne des explications sur ce comportement feminin.

PS Ca m est souvent arriver apres lenvoie de nudes, parfois ca a durer qql jours mais cest rare.
Liste des sujets