J'habite en basse Normandie c'est moins grand remplacé
Ca te déprimerait déjà moins
Citation de UneGirouette
J'ai l'impression que tout le monde qui peut va partir, je devrais partir en Israël tu penses ?
Citation de Sultan2Barbarie
J'sais pas trop, si les States tombent, Israel va se faire envahir direct
Pas très safe comme endroit au vu de la fin proche des US
Je te conseille de go Europe de l'Est (le plus à l'est possible) en attendant, histoire de voir comment les choses evoluent en France, ce qui est sûr c'est que la Russie se fera pas progressed avant que Poutine meurt (je parle de manière globale hein (car oui st petersburg c'est full progres))
Tu peux aussi go en asie du sud (genre Thailande, malaisie,..) si le fait d'etre le seul gwer au km ne te gêne pas
Par contre l'Amérique latine, évite si tu veux pas finir découpé et dans la section gore de issoutv
Citation de UneGirouette
Je suis aisé l'Amérique latine si je vais vivre dans un coin richou c'est clairement safe même au Brésilet la Russie j'avoue que c'est une bonne idée
Citation de CharlieLuc'est remplacé la haute?
J'habite en basse Normandie c'est moins grand remplacé
Citation de CharlieLubof...moi perso dans ma campagne et mes villes dortoirs c'est full blancs, mais des que je vais à rouen ou au havre par exemple ou même à caen, je vois des maliens en 10 minutes chrono
Ben jpense. Caen c'est plus blanc que Paris
Citation de Frankreich-sama
bof...moi perso dans ma campagne et mes villes dortoirs c'est full blancs, mais des que je vais à rouen ou au havre par exemple ou même à caen, je vois des maliens en 10 minutes chrono
Citation de CharlieLula force d'ici c'est la campagne oui
Après comme en haute Normandie il y a les campagnes qui sont encore plus blanches
Citation de Frankreich-sama
la force d'ici c'est la campagne oui
tant est si bien, que si je n'étais jamais venus ici, je ne serai pas au courant du GR en fait...
Citation de CharlieLule GR.
Toi ce qui te fait le plus chier c'est le comportement des noirs et des maghrébins en eux même ou c'est juste le grand remplacement ?