Topic : « J'ai besoin de parler ,vraiment ! »

Avatar de Foretlointaine Foretlointaine Posté le 24/02/2021 à 07:22:36
En gros j'ai 19 ans

Je suis sur le point de pouvoir réaliser TOUT mes rêves , sauf qu'il y'a 70-90% de chance que j'ai une maladie assez grave auto immune qui fait que je ne vais pas pouvoir les réalisée

La maladie ne se guérit pas , mon corps vas se combattre lui même en inflammant les articulationsce qui provoquera une arthrose des articulations ainsi que des douleurs + déforment les articulations avec perte de fonction progressif .

Et c'est pas finis mon corps vas aussi attaqué ses propres anticorps me rendent très vulnérable aux maladie avec possibilité d'inflammation des organes etc

Je devrais prendre un traitement à vie +

Les patients atteints de la maladie vivent en moyenne 10-15 ans de moins que la moyenne bon ça franchement c'est pas grave , je veux pas vivre longtemps avec cette merde .

La maladie c'est la polyarthrite rhumatoïde
Avatar de Foretlointaine Foretlointaine Posté le 24/02/2021 à 07:36:13
Citation de YomoYsktmtv
Chaud tu vas avoir quoi comme complication?

Bah système immunitaire en carton digne d'un retraité + articulations douloureuse etc et me traitement peut me provoquer des PB cardiaque + rénale +hépatique
Avatar de YomoYsktmtv YomoYsktmtv Posté le 24/02/2021 à 07:37:05
Citation de Foretlointaine
Bah système immunitaire en carton digne d'un retraité + articulations douloureuse etc et me traitement peut me provoquer des PB cardiaque + rénale +hépatique

Oui mais genre fauteuil roulant vers quel age?
Avatar de Foretlointaine Foretlointaine Posté le 24/02/2021 à 07:38:51
Citation de YomoYsktmtv
Oui mais genre fauteuil roulant vers quel age?

Je sais pas parfois ils arrivent à contrôler la maladie généralement + t'es jeune plus arrivé à faire du bon boulot .

Moi c'est vraiment le début de la maladie mes tôts sont positifs de peu mais avec les symptômes je suis quasiment sûre que c'est ça
Avatar de Aska Aska Posté le 24/02/2021 à 07:41:58
Personnellement je donnerais tout quitte a en crever, j'aimerais pas avoir le regret d'avoir abandonné, surtout si je suis près du but
Avatar de Narboleon Narboleon Posté le 24/02/2021 à 07:42:26

si cela peut te rassurer
plein de gens ont des pathologies du même genre grâce à nos élites qui jouent avec la science
voire (je ne sais pas si ce terme est approprié) pire

actuellement, big pharma teste de nouveaux produits sur les populations africaines
avec l'approbation des populations africaines déplacées en occident
Avatar de Aska Aska Posté le 24/02/2021 à 07:43:03
Citation de Narboleon
si cela peut te rassurer
plein de gens ont des pathologies du même genre grâce à nos élites qui jouent avec la science
voire (je ne sais pas si ce terme est approprié) pire
actuellement, big pharma teste de nouveaux produits sur les populations africaines
avec l'approbation des populations africaines déplacées en occident

https://image.noelshack.com/minis/2020/02/1/1578334977-16833-full.png
Avatar de Foretlointaine Foretlointaine Posté le 24/02/2021 à 07:44:29
Citation de Aska
Personnellement je donnerais tout quitte a en crever, j'aimerais pas avoir le regret d'avoir abandonné, surtout si je suis près du but

C'est juste pas possible khey ils vont le griller

Inflammation des rotule quand je cours 5 moins le soir l'articulation est en feu
Avatar de Aska Aska Posté le 24/02/2021 à 07:47:05
Inflammation des rotule quand je cours 5 moins le soir l'articulation est en feu

Moi je te dit dans quelle manière de penser j'aurais été, après en vrai je peut pas vraiment t'aider surtout si c'est une maladie qui est en plus incurable
Avatar de YomoYsktmtv YomoYsktmtv Posté le 24/02/2021 à 07:47:51

Ouai laisse tomber faut vraiment que tu trouve autre chose c'est tendu...
Liste des sujets