Topic : « les asiatiques qui se plaignent de racisme alors qu'ils sont »

Avatar de CharlieLu CharlieLu Posté le 24/02/2021 à 04:24:52
Une metisse 7/10 est une putain de privilégiée

T'es bête de pas le voir
Sors un peu de ta vision étroite cesse d'être égocentrique ça devient saoulant
Avatar de flfeml flfeml Posté le 24/02/2021 à 04:25:06
Citation de Naerin
El famoso privilégié avec un racisme normalisé à leur nom https://image.noelshack.com/minis/2017/24/5/1497600380-lesquenjoker.png

Où un racisme normalisé ? Je traîne sur avenoel, j'ai jamais vu un seul topic qui supposerait un racisme envers les asiatiques. Pareil sur 4chan ou autres sites/forums de facho. D'ailleurs, il est à noté que beaucoup d'hommes négrophobes et islamophobes se marient souvent avec des femmes asiatiques. Irl, je ne les ai jamais vus subir du racisme non plus. Personne ne les suit dans les magasins, les regarde de travers, on leur loue des appartements, leur files des jobs. Il n'y a que des stéréotypes positifs qui circulent à leur égard. Ils ne sont jamais les cibles quand il s'agit de diaboliser un groupe en politique. Bref. Après, qu'ils assument le fait d'être privilégiés par rapport aux autres minorités noires, arabo-maghrébines et autres moyen-orientaux dans les pays blancs et peut-être qu'ils subiront moins de """"haine""""".
Avatar de CharlieLu CharlieLu Posté le 24/02/2021 à 04:25:53
Citation de flfeml
Où un racisme normalisé ? Je traîne sur avenoel, j'ai jamais vu un seul topic qui supposerait un racisme envers les asiatiques. Pareil sur 4chan ou autres sites/forums de facho. D'ailleurs, il est à noté que beaucoup d'hommes négrophobes et islamophobes se marient souvent avec des femmes asiatiques. Irl, je ne les ai jamais vus subir du racisme non plus. Personne ne les suit dans les magasins, les regarde de travers, on leur loue des appartements, leur files des jobs. Il n'y a que des stéréotypes positifs qui circulent à leur égard. Ils ne sont jamais les cibles quand il s'agit de diaboliser un groupe en politique. Bref. Après, qu'ils assument le fait d'être privilégiés par rapport aux autres minorités noires, arabo-maghrébines et autres moyen-orientaux dans les pays blancs et peut-être qu'ils subiront moins de """"haine""""".

Les asiatiques ne font chier personne
Les noirs si

Arrête un peu putain
Avatar de flfeml flfeml Posté le 24/02/2021 à 04:26:39
Citation de CharlieLu
Une metisse 7/10 est une putain de privilégiée
T'es bête de pas le voir
Sors un peu de ta vision étroite cesse d'être égocentrique ça devient saoulant

J'suis pas une 7/10, arrêtez de me faire chier avec ça.
Et c'est un fait, les asiatiques sont un groupe privilégié par le dominant blanc par rapport aux autres minorités, est-ce que c'est un crime de le constater ? Je suis libre de dire ce que je veux.
Avatar de flfeml flfeml Posté le 24/02/2021 à 04:27:33
Citation de CharlieLu
Les asiatiques ne font chier personne
Les noirs si
Arrête un peu putain

Mais ferme donc ta gueule à te faire passer pour une noire ici, vas-y va parler avec tes frères leucodermes, moi tu ne m'intéresses pas.
Avatar de Rabibocheur Rabibocheur Posté le 24/02/2021 à 04:28:11
Citation de flfeml

ramassis de conneries https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Avatar de CharlieLu CharlieLu Posté le 24/02/2021 à 04:28:47
Citation de flfeml
J'suis pas une 7/10, arrêtez de me faire chier avec ça.
Et c'est un fait, les asiatiques sont un groupe privilégié par le dominant blanc par rapport aux autres minorités, est-ce que c'est un crime de le constater ? Je suis libre de dire ce que je veux.

Et ben si t'es pas belle tant pis pour toi tu veux que je te dise quoi
Et tant pis pour les noirs d'être des si low iq qu'ils arrivent pas à se remettre en question de pourquoi personne ne les supporte
Avatar de jefaisdelaMMA jefaisdelaMMA Posté le 24/02/2021 à 04:29:46
Citation de flfeml
Mais ferme donc ta gueule à te faire passer pour une noire ici, vas-y va parler avec tes frères leucodermes, moi tu ne m'intéresses pas.

Si tu veux pas de réponse, tu fais pas de topic génie
Avatar de CharlieLu CharlieLu Posté le 24/02/2021 à 04:29:49
Citation de flfeml

Les asiates qui subissent du racisme moi je les soutiens. Ils ont rien demandé
Avatar de CharlieLu CharlieLu Posté le 24/02/2021 à 04:31:23
Mes frères leucodermes oui oui
Les blancs lucides me detestent parce que "mes frères" font des conneries mais c'est moi le problème oui oui
Avatar de jefaisdelaMMA jefaisdelaMMA Posté le 24/02/2021 à 04:35:26
Citation de CharlieLu
Mes frères leucodermes oui oui
Les blancs lucides me detestent parce que "mes frères" font des conneries mais c'est moi le problème oui oui

Oui mais tu comprends, chaque fois qu'elle sort il y a une bande de skin vénère qui la tabasse, la caissière lui crache à la gueule, elle à pas le droit d'aller dans les mêmes parcs que les blancs, la France de l'apartheid toussa
Avatar de CharlieLu CharlieLu Posté le 24/02/2021 à 04:39:27
Citation de jefaisdelaMMA
Oui mais tu comprends, chaque fois qu'elle sort il y a une bande de skin vénère qui la tabasse, la caissière lui crache à la gueule, elle à pas le droit d'aller dans les mêmes parcs que les blancs, la France de l'apartheid toussa

Le truc c'est que son problème c'est pas le racisme c'est sa dernière relation merdique
Les sœurs sont sorties avec des blancs et il s'est jamais rien passé de bizarre.
Avatar de flfeml flfeml Posté le 24/02/2021 à 04:40:50
Citation de CharlieLu
Les asiates qui subissent du racisme moi je les soutiens. Ils ont rien demandé

Bah soutiens-les, tant mieux pour toi. Perso, jamais je lèverai le doigt pour lutter contre un racisme imaginaire. Et quand bien même ils seraient victime d'une certaine chamaillerie, je pense que le dominant blanc qui les privilégie et les teubé dans ton genre pourront très bien les aider.
Avatar de flfeml flfeml Posté le 24/02/2021 à 04:42:17
Citation de CharlieLu
Le truc c'est que son problème c'est pas le racisme c'est sa dernière relation merdique
Les sœurs sont sorties avec des blancs et il s'est jamais rien passé de bizarre.

Mais on s'en fout de tes soeurs imaginaires qui aiment se faire insulter de négresse et sidaïque entre deux coups de queue de leucoderme qu'elle se prenne. Forcément, si elles aiment ça, elles risquent pas de se faire insulter dans un contexte neutre ou leurs leucodermes ne sont pas en train de les bourrer.
Avatar de CharlieLu CharlieLu Posté le 24/02/2021 à 04:44:11
Citation de flfeml
Bah soutiens-les, tant mieux pour toi. Perso, jamais je lèverai le doigt pour lutter contre un racisme imaginaire. Et quand bien même ils seraient victime d'une certaine chamaillerie, je pense que le dominant blanc qui les privilégie et les teubé dans ton genre pourront très bien les aider.

Les asiatiques brûlent ils des voitures ?
Violent ils des blanches?
Remplissent les prisons ?
Font ils la queue à la caf ?
Forcent ils pour bénéficier de quotas dans les entreprises ?
Pleurent ils parce qu'un flic a tué un délinquant asiate alors qu'eux même tuent toutes les races ?

Le jour où les asiatiques auront cette réputation, je les considérerais comme une race de merde :ok:

Continue à fermer les yeux sur les noirs.
Avatar de CharlieLu CharlieLu Posté le 24/02/2021 à 04:45:01
Citation de flfeml
Mais on s'en fout de tes soeurs imaginaires qui aiment se faire insulter de négresse et sidaïque entre deux coups de queue de leucoderme qu'elle se prenne. Forcément, si elles aiment ça, elles risquent pas de se faire insulter dans un contexte neutre ou leurs leucodermes ne sont pas en train de les bourrer.

Doucement avec tes fantasmes hein
Laisse mes sœurs tranquille https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Sale perverse
Liste des sujets