Topic : « Je suis algérien est voilà se que je pense de l'Afrance »

Avatar de Fermier Fermier Posté le 23/02/2021 à 16:04:12
Vous êtes quand même de sacrées raclures les bicots d'avoir toujours ce discours entre vous, sur pourquoi la France devrait redevenir Chrétienne et avoir un gouvernement nationaliste mais aller racoler pour la gauche tous les 5 ans https://image.noelshack.com/minis/2016/35/1472505546-1469462066-risitasfuck.png
Avatar de NumidieLibre NumidieLibre Posté le 23/02/2021 à 16:07:04
Citation de Foretlointaine
Je suis d'accord avec toi sauf sur une chose
La partie camps de travail pour les SDF pour moi c'est go HLM + travail forcé avec la formation qui donne l'accès quasi obligatoire a un boulot

des camps avec des chambre a couché des sale de bain est tt se sont des français on leurs dois le respect avec possibilité de réhabilitation en société
Avatar de NumidieLibre NumidieLibre Posté le 23/02/2021 à 16:08:22
Citation de Fermier
Vous êtes quand même de sacrées raclures les bicots d'avoir toujours ce discours entre vous, sur pourquoi la France devrait redevenir Chrétienne et avoir un gouvernement nationaliste mais aller racoler pour la gauche tous les 5 ans https://image.noelshack.com/minis/2016/35/1472505546-1469462066-risitasfuck.png

je suis 100 % de droite est je crache sur la gauche a la moindre occasion je n'est pas encore l'age de voté est même si je l'avez je ne voterais pas c'est inutile
Avatar de NumidieLibre NumidieLibre Posté le 23/02/2021 à 16:10:29
Citation de Fermier

notre gouvernement na rien de nationaliste nous vendent notre pays aux puissance étranger de plus il ne fait rien pour amélioré le pays est lui donner la grandeur qu'il mérite malheureusement
Avatar de NumidieLibre NumidieLibre Posté le 23/02/2021 à 16:16:01
Citation de Tito
Si tu es Algérien, pourquoi utilises-tu le "nous" ? :(

je me suis mis a votre place mais je me considère plus comme français je vie en France depuis tout petit mes amis sont français est j'aime bien la France je sympathise avec les droitards français
Avatar de Misere Misere Posté le 23/02/2021 à 16:20:33
Citation de NumidieLibre
il souhaité unir l’Europe contre l'élite juive ?

L'en débarasser tout simplement et il a prouvé que c'est possible du jour au lendemain de foutre un énorme coup de pied au cul à ces gens avec un état fort même quand c'est un cas qui regroupe des millions de personnes
Avatar de NumidieLibre NumidieLibre Posté le 23/02/2021 à 16:21:42
Citation de Misere
L'en débarasser tout simplement et il a prouvé que c'est possible du jour au lendemain de foutre un énorme coup de pied au cul à ces gens avec un état fort même quand c'est un cas qui regroupe des millions de personnes

un symbole de déterminations https://image.noelshack.com/minis/2018/03/5/1516399119-r-gt-t-t.png
Avatar de PissePartout PissePartout Posté le 23/02/2021 à 16:22:13
C'est plutot naif de penser que les problemes de la France viennent exclusivement de l'immigration quand on voit toute la decadence, les tchoin, les punks a chien et autres clodos dans les rues
Avatar de NumidieLibre NumidieLibre Posté le 23/02/2021 à 16:24:03
Citation de PissePartout
C'est plutot naif de penser que les problemes de la France viennent exclusivement de l'immigration quand on voit toute la decadence, les tchoin, les punks a chien et autres clodos dans les rues

se n'est pas que l'immigrations je ne jette pas la pière sur les migrants c'est notre système défaillent
Avatar de NumidieLibre NumidieLibre Posté le 23/02/2021 à 16:26:13
Citation de PissePartout

tu les envois 2 ans au service militaire c'est réglé+éducations nationaliste est vu que c'est un régime autoritaire aucune tolérance pour les avis divergents si on te surprend a critiqué hop en prison ou fusillé
Avatar de Antipater Antipater Posté le 23/02/2021 à 16:32:26
C’est fini les gars. Y’a 15 a 20 millions d’extra européens en France. Ils sont jeune, les blancs sont vieux. D’ici 30 ans la France est à majorité africaine.
Avatar de NumidieLibre NumidieLibre Posté le 23/02/2021 à 16:40:00
Citation de Antipater
C’est fini les gars. Y’a 15 a 20 millions d’extra européens en France. Ils sont jeune, les blancs sont vieux. D’ici 30 ans la France est à majorité africaine.

non il ya de l'espoir les algérien on bien réussit a faire dégager les français après 132 ans d'occupations grace a de Gaulle suffit de mettre un mec fiable au pouvoirs c'est possible faut pas perdre espoir
Avatar de Frankreich-sama Frankreich-sama Posté le 23/02/2021 à 16:40:31
Citation de NumidieLibre
non il ya de l'espoir les algérien on bien réussit a faire dégager les français après 132 ans d'occupations grace a de Gaulle suffit de mettre un mec fiable au pouvoirs c'est possible faut pas perdre espoir
c'est plus complexe que ça tout de même
Avatar de Antipater Antipater Posté le 23/02/2021 à 16:40:59
Citation de NumidieLibre

Tu croit vraiment que 20 millions de gens font se faire viré ?
Avatar de NumidieLibre NumidieLibre Posté le 23/02/2021 à 16:44:47
Citation de Antipater
Tu croit vraiment que 20 millions de gens font se faire viré ?

oui est si c'est pas possible de les renvoyer au camp ! ou on demande au pays multiculturelle a nos frontière de les accepté
Liste des sujets