Topic : « Cette métisse américaine met les gauchistes en sueur »

Avatar de Vone Vone Posté le 23/02/2021 à 15:30:17
Citation de CharlieLu
Les noirs se différencient des noirs BLM
Et des blancs soutiennent les BLM
Ce ne sont pas des combats exclusivement raciaux

Y'avait pas une statistique d'ailleurs qui montrait que la majorité des gens dans les manifs BLM étaient des blancs ? :rire:

Surtout des femmes blanches et hommes sojas blancs

Edit :

Oui c'est bien ca

https://www.prnewswire.co[...]own-cities-301079234.html
Apercite https://www.prnewswire.com/news-releases/new-report-reveals-demographics-of-black-lives-matter-protesters-shows-vast-majority-are-white-marched-within-their-own-cities-301079234.html

Avatar de MetisFR MetisFR Posté le 23/02/2021 à 15:41:38
Citation de CharlieLu
Les noirs se différencient des noirs BLM
Et des blancs soutiennent les BLM
Ce ne sont pas des combats exclusivement raciaux

C’est une expression, ceux que j’appel les "métis BLM", ce sont les métis blanc-noir qui se considèrent noirs.
Avatar de MetisFR MetisFR Posté le 23/02/2021 à 16:05:31
Citation de Antipater
Les métis ont toujours été du côté des blancs. « C'est le 16 décembre 1838 que la grande confrontation eut lieu entre quinze mille zoulous et 500 Boers accompagnés de leurs 340 métis repliés derrière leurs chars à bœufs rangés en cercle (laager), ces derniers disposent de deux petits canons à chargement par la bouche. Elle se termina par une véritable hécatombe pour les Zoulous (3 000 tués[2]) dont le sang colora de rouge la rivière Ncome qui fut dorénavant appelée Blood River (la « rivière de sang »). ». https://fr.m.wikipedia.or[...]i/Bataille_de_Blood_River
Apercite https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Blood_River

Tout dépend du contexte, y’a eu de nombreux personnages politiques et historiques métis américains qui ont défendu les intérêts des noirs (Rosa Parks, Malcolm X, etc).
Il serait malsain que les métis soient intrinsèquement du côté des blancs, les métis doivent être du côté des métis dans un premier temps et du côté de la justice (la vraie, froide et objective) dans un second temps, ce qui implique de pouvoir soutenir les blancs ou les noirs si justice exige.
Avatar de CharlieLu CharlieLu Posté le 23/02/2021 à 16:06:58
Citation de MetisFR
Tout dépend du contexte, y’a eu de nombreux personnages politiques et historiques métis américains qui ont défendu les intérêts des noirs (Rosa Parks, Malcolm X, etc).
Il serait malsain que les métis soient intrinsèquement du côté des blancs, les métis doivent être du côté des métis dans un premier temps et du côté de la justice (la vraie, froide et objective) dans un second temps, ce qui implique de pouvoir soutenir les blancs ou les noirs si justice exige.

Malcolm X se défendait lui même...
Avatar de MetisFR MetisFR Posté le 23/02/2021 à 16:15:11
Citation de CharlieLu
Malcolm X se défendait lui même...

C’est un exemple, y’en a des centaines d’autres, de nombreux métis ayant accédé à des statuts élevés à travers l’histoire américaine ont défendus les intérêts des noirs, les noirs en revanche s’approprient les efforts des métis afin d’obtenir du pouvoir puis les discriminent dès lors qu’ils ont obtenu suffisamment de pouvoir pour le faire, comme en Afrique du Sud, alors même que les métis sud-africains sont les descendants des premiers autochtone du territoire.
Avatar de CharlieLu CharlieLu Posté le 23/02/2021 à 16:19:13
Citation de MetisFR
C’est un exemple, y’en a des centaines d’autres, de nombreux métis ayant accédé à des statuts élevés à travers l’histoire américaine ont défendus les intérêts des noirs, les noirs en revanche s’approprient ces efforts des métis afin d’obtenir du pouvoir puis les discriminent dès lors qu’ils ont obtenu suffisamment de pouvoir pour le faire, comme en Afrique du Sud, alors même que les métis sud-africains sont les descendants des premiers autochtone du territoire.

Je voulais dire que tu étais dans un délire tu donnes trop d'importance à la race.
Malcolm X était très clair de peau mais il n'avait aucun parent blanc. Dans les usa des années 50 et 60 il ne pouvait rien faire. Pas faire d'études pas devenir avocat.
Osef qu'il soit métis il a décidé de défendre la cause des noirs car il était vu comme un noir.

Ce n'est pas par bonté envers les noirs qu'il les défendait. Ça lui servait aussi.
N'importe quel noir clair de peau (ou métis si tu veux) aurait fait pareil. Dans l' Amérique blanche de l'époque il n'aurait eu aucun privilège

Et c'est la même chose pour les gens de l'epoque
Les noirs ne s'approprient rien du tout. Ce sont bien d'autres personnes partageant leur quotidien qui les ont défendu
Avatar de MetisFR MetisFR Posté le 23/02/2021 à 16:21:07
Citation de Antipater
Oui ils descendent des Khoïsan. Les zulus sont arriver après les hollandais qui eux mêmes étaient là après les Khoïsan. Les bantous se sont appropriés le pays.

Tout à fait.
Avatar de MetisFR MetisFR Posté le 23/02/2021 à 16:32:05
Citation de CharlieLu
Je voulais dire que tu étais dans un délire tu donnes trop d'importance à la race.
Malcolm X était très clair de peau mais il n'avait aucun parent blanc. Dans les usa des années 50 et 60 il ne pouvait rien faire. Pas faire d'études pas devenir avocat.
Osef qu'il soit métis il a décidé de défendre la cause des noirs car il était vu comme un noir.
Ce n'est pas par bonté envers les noirs qu'il les défendait. Ça lui servait aussi.
N'importe quel noir clair de peau (ou métis si tu veux) aurait fait pareil. Dans l' Amérique blanche de l'époque il n'aurait eu aucun privilège
Et c'est la même chose pour les gens de l'epoque
Les noirs ne s'approprient rien du tout. Ce sont bien d'autres personnes partageant leur quotidien qui les ont défendu

J’accorde l’importance qu’il convient à la race dans le cadre d’un sujet qui porte spécifiquement sur la race.
Malcolm X à un grand parent blanc, d’ou son teint clair.
Comme je l’ai dis, c’est avant tout de la faute des blancs si les métis défendent les intérêts des noirs avant les nôtres et au détriment des leurs au sein de la société américaine, il aurait très bien pu défendre les intérêts des métis mulâtres plutôt que ceux des noirs s’il n’avait pas été lobotomisé à se penser noir. À quelques pas de l’Amérique, aux Antilles, les métis mulâtres étaient racialement cohérents.
Les personnalités historiques métisses américaines sont considérées par les noirs comme étant noirs donc si, ils se les approprient, comme les efforts qu’ils ont fournis qui ont servis à améliorer leur condition.
Avatar de DragonBoost DragonBoost Posté le 23/02/2021 à 16:33:49
Citation de Vone
Elle est pas noire
Elle est 30% black même pas

Citation de Vone
Par contre l'op faut arreter de se mettre en extase sur le premier noir qui pense a peu pres comme vous
Vous avez le même logiciel que les gauchistes :rire:

https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486613075-rage.png
Avatar de CharlieLu CharlieLu Posté le 23/02/2021 à 16:39:43
Citation de MetisFR
J’accorde l’importance qu’il convient à la race dans le cadre d’un sujet qui porte spécifiquement sur la race.
Malcolm X à un grand parent blanc, d’ou son teint clair.
Comme je l’ai dis, c’est avant tout de la faute des blancs si les métis défendent les intérêts des noirs avant les nôtres et au détriment des leurs au sein de la société américaine, il aurait très bien pu défendre les intérêts des métis mulâtres plutôt que ceux des noirs s’il n’avait pas été lobotomisé à se penser noir. À quelques pas de l’Amérique, aux Antilles, les métis mulâtres étaient racialement cohérents.
Les personnalités historiques métisses américaines sont considérées par les noirs comme étant noirs donc si, ils se les approprient, comme les efforts qu’ils ont fournis qui ont servis à améliorer leur condition.

T'as pas lu ce que j'ai écrit
Avatar de MetisFR MetisFR Posté le 23/02/2021 à 16:43:30
Citation de CharlieLu
T'as pas lu ce que j'ai écrit

Je t’ai répondu qu’il aurait pu défendre ses intérêts à travers ceux des mulâtres plutôt qu’à travers ceux des noirs, la cause est plus profonde que la défense de ses propres intérêts.
Avatar de CharlieLu CharlieLu Posté le 23/02/2021 à 16:48:34
Citation de MetisFR
Je t’ai répondu qu’il aurait pu défendre ses intérêts à travers ceux des mulâtres plutôt qu’à travers ceux des noirs, la cause est plus profonde que la défense de ses propres intérêts.

Ca veut rien dire défendre la cause des mulâtres dans l'Amérique des années 50.
Je sais même pas si les américains connaissaient les termes mulâtres etc

Tu lui prêtes une bonté qu'il n'a pas. Il a juste été egoiste

Les métis qui défendent les noirs croient sincèrement qu'ils sont noirs et le font car ils savent que les blancs les confondent avec les noirs. Ce n'est pas parce qu'ils sont gentils.
Et maintenant ils le font de moins en moins car les blancs font davantage la différence entre métis et noirs

Et c'est valable pour tout. On ne fait que défendre nos propres intérêts. Toujours. Même Jean Messiha
Avatar de MetisFR MetisFR Posté le 23/02/2021 à 17:08:34
Citation de CharlieLu
Ca veut rien dire défendre la cause des mulâtres dans l'Amérique des années 50.
Je sais même pas si les américains connaissaient les termes mulâtres etc
Tu lui prêtes une bonté qu'il n'a pas. Il a juste été egoiste
Les métis qui défendent les noirs croient sincèrement qu'ils sont noirs et le font car ils savent que les blancs les confondent avec les noirs. Ce n'est pas parce qu'ils sont gentils.
Et maintenant ils le font de moins en moins car les blancs font davantage la différence entre métis et noirs
Et c'est valable pour tout. On ne fait que défendre nos propres intérêts. Toujours. Même Jean Messiha

J’ai jamais dis qu’ils le faisaient par bonté d’âme, j’ai dit qu’ils le faisaient parce qu’ils étaient endoctrinés.
C’est plus complexe que ça, nos intérêts en tant qu’individus sont inter-dépendants de nos intérêts en tant que communautés sociales et les intérêts d’une communauté biologiques peuvent s’opposer aux intérêts d’une communauté géographique, ou encore politique, religieuse, etc, Messiah agis contre les intérêts de la France lorsqu’il défend les intérêts des crouilles et inversement, il agit donc dans certains cas à l’encontre de ses intérêts en tant qu’individu lorsqu’ils sont conflictuels.
(En terme d’inter-dépendance sociale : Individu > famille > amis > village > région > nation > race > continent...)
Avatar de CharlieLu CharlieLu Posté le 23/02/2021 à 17:27:11
Citation de MetisFR
J’ai jamais dis qu’ils le faisaient par bonté d’âme, j’ai dit qu’ils le faisaient parce qu’ils étaient endoctrinés.
C’est plus complexe que ça, nos intérêts en tant qu’individus sont inter-dépendants de nos intérêts en tant que communautés sociales et les intérêts d’une communauté biologiques peuvent s’opposer aux intérêts d’une communauté géographique, ou encore politique, religieuse, etc, Messiah agis contre les intérêts de la France lorsqu’il défend les intérêts des crouilles et inversement, il agit donc dans certains cas à l’encontre de ses intérêts en tant qu’individu lorsqu’ils sont conflictuels.
(En terme d’inter-dépendance sociale : Individu > famille > amis > village > région > nation > race > continent...)

Ils étaient pas endoctrines ils y avaient intérêt
Avatar de MetisFR MetisFR Posté le 23/02/2021 à 17:38:50
Citation de CharlieLu
Ils étaient pas endoctrines ils y avaient intérêt

Bien sûr que si, ils étaient endoctrinés et ils semblaient y avoir intérêts parce qu’il n’avaient pas le choix, cette dissonance raciale a toujours été malsaine et néfaste.
Liste des sujets