Topic : « Les blancs sont frustré des arabes »

Avatar de CharlieLu CharlieLu Posté le 23/02/2021 à 17:35:13
Citation de Mode12Empereur
Visiblement non.
En aucun cas il ne désigne ne fait référence à des personnes qui méprise ou adore. Dans leur cas ils méprisent les noirs mais ils sont bien obnubilés par les noirs, et ce topic en est la preuve.

De toutes façons on peut parler avec toi t'es pas objectif
Avatar de Mode12Empereur Mode12Empereur Posté le 23/02/2021 à 17:37:04
Citation de CharlieLu
Non elle a de l'importance. Si on s'interroge sur cet être c' est qu'il est particulièrement caricatural donc cherche à incarner quelque chose.
Il ne parle que de ça.
Tu veux pas qu'il te depucele au fait ? Tu ferais bien sa femme

Personne s'interroge sur lui sauf toi. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi tu voudrais t'interroger sur qui que ce soit sur ce forum.

Le manque d'arguments te force à lancer des piques? Lol
Avatar de Mode12Empereur Mode12Empereur Posté le 23/02/2021 à 17:39:52
Citation de CharlieLu
De toutes façons on peut parler avec toi t'es pas objectif

Ton raisonnement ne tient pas la route surtout.
Comment des gens qui passent leur temps à parler des noirs, t'arrivent à dire qu'ils ne font pas une fixette sur les noirs. C'est incroyable.
On ne peut pas faire un topic sans que les noirs ne soient évoqués mais attention aucune fixette, si on le dit, on est pas objectif
Avatar de CharlieLu CharlieLu Posté le 23/02/2021 à 17:41:25
Personne s'interroge sur lui sauf toi. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi tu voudrais t'interroger sur qui que ce soit sur ce forum.
Le manque d'arguments te force à lancer des piques? Lol

Sur ce forum ils pensent quasi tous que noir lambda grosse bite grosse libido ouga bouga low iq tu crois vraiment qu'ils vont s'interroger quand un noir correspond 100% au stéréotype ?

Comment ça manque d'arguments ? J'ai dit que darcock venait ici car était fasciné par les blancs
Les noirs sont obsédés par les blancs il suffit de les écouter. Ils sont obsédés par leur propre couleur et par les blancs
Les blancs en tout cas en France s'osef d'eux.
Avatar de CharlieLu CharlieLu Posté le 23/02/2021 à 17:42:05
Ton raisonnement ne tient pas la route surtout.
Comment des gens qui passent leur temps à parler des noirs, t'arrivent à dire qu'ils ne font pas une fixette sur les noirs. C'est incroyable.
On ne peut pas faire un topic sans que les noirs ne soient évoqués mais attention aucune fixette, si on le dit, on est pas objectif

Avenoel =/= les blancs sombre idiot
Avatar de Mode12Empereur Mode12Empereur Posté le 23/02/2021 à 17:42:09
Citation de Samaale
Les Noirs ne sont pas moins intelligents que les bougnoules, les etudes montrent plutot une meilleure reussite sociale et academique.

Ah non je ne disais pas que les Noirs étaient moins intelligents, je parlais du sujet de conversation qu'ils ont ici.
Bien évidemment que le Qi et la race ne sont pas liés. Une personne qui n'utilise jamais sa tête même si elle est issue de parents chercheurs ne sera jamais un génie
Avatar de Mode12Empereur Mode12Empereur Posté le 23/02/2021 à 17:45:30
Citation de CharlieLu
Avenoel =/= les blancs sombre idiot

La population dont on parle ici est celle d'avenoel. Donc les blancs d'AVN.
On parle des personnes qui composent ce forum au même titre que darcock. Fin je perds mon temps avec toi
Avatar de CharlieLu CharlieLu Posté le 23/02/2021 à 17:49:54
Fin je perds mon temps avec toi

BTG
Le but d'un débat est d'affiner ses propres arguments non pas de faire évoluer son opinion

Auto-édit :
Citation de Mikasa
Jamais vu d’Arabe particulièrement viril perso

Nassim Sahili?
Avatar de Mode12Empereur Mode12Empereur Posté le 23/02/2021 à 17:54:03
Citation de CharlieLu
Sur ce forum ils pensent quasi tous que noir lambda grosse bite grosse libido ouga bouga low iq tu crois vraiment qu'ils vont s'interroger quand un noir correspond 100% au stéréotype ?
Comment ça manque d'arguments ? J'ai dit que darcock venait ici car était fasciné par les blancs
Les noirs sont obsédés par les blancs il suffit de les écouter. Ils sont obsédés par leur propre couleur et par les blancs
Les blancs en tout cas en France s'osef d'eux.

Mais quel stéréotype ? Il dit qu'il baise des meufs, il n'a jamais parlé de sa taille (il t'avait même mis un vent lorsque tu lui a demandé). En partant du simple fait qu'il dit baiser des meufs, il correspond au stéréotype ? C'est illogique.

Ouais manque d'argument je sais pas pourquoi tu commences à me dire que je veux qu'il me dépucelles ou quoi.

Comme je l'ai dit dans un autre topic ton discours change constamment. T'affirmes que les noirs sont obsédés par les blancs alors tu as dis toi-même que tu ne côtoies pas de noirs ou très peu. Comment en côtoyant peu de noirs tu peux dire que LES noirs, donc au moins la majorité, sont obsédés par les blancs?
Avatar de CharlieLu CharlieLu Posté le 23/02/2021 à 18:03:15
Mais quel stéréotype ? Il dit qu'il baise des meufs, il n'a jamais parlé de sa taille (il t'avait même mis un vent lorsque tu lui a demandé). En partant du simple fait qu'il dit baiser des meufs, il correspond au stéréotype ? C'est illogique.

Il est très idiot. Rien que ça c'est un stéréotype.

Ouais manque d'argument je sais pas pourquoi tu commences à me dire que je veux qu'il me dépucelles ou quoi.

Parce que tu le suces comme si ta vie en dépendait.

Comme je l'ai dit dans un autre topic ton discours change constamment. T'affirmes que les noirs sont obsédés par les blancs alors tu as dis toi-même que tu ne côtoies pas de noirs ou très peu. Comment en côtoyant peu de noirs tu peux dire que LES noirs, donc au moins la majorité, sont obsédés par les blancs?

Je les ai côtoyé assez pour savoir qu'ils en étaient complètement obsédés
Avatar de Mode12Empereur Mode12Empereur Posté le 23/02/2021 à 18:07:47
Citation de CharlieLu
Il est très idiot. Rien que ça c'est un stéréotype.
Aucun sens ce que tu dis.

Parce que tu le suces comme si ta vie en dépendait.
Parceque je te dis que tu racontes n'importe quoi mdr stv

Je les ai côtoyé assez pour savoir qu'ils en étaient complètement obsédés
C'est pas une question de côtoyé assez mais d'en avoir côtoyé assez. Tu ne saisis même pas cela
Avatar de Samaale Samaale Posté le 23/02/2021 à 18:14:51
Citation de Abuzeid
Tant de haine ,je défends corps et âme les noirs je reviens et je vois ça. Personne ne boit de la pisse de chameau au Maghreb et même si c’était le cas , en quoi es ce un problème ? Les occidentaux projettent de se nourrir d’insectes de de boire leurs propres pisses dans les 30 prochaines années c’est scientifiquement prouvé que l’urine est bénéfique quoique boire sa propre pisse c’est deguelasse alors que boire celle d’un animal herbivore ça ne pose aucun problème.

Les insectes sont une excellentes sources de proteines a bas couts et produisibles en grandes quantite.

La pisse de chameau est dangereuse, l OMS a prevenu les bougnoules du danger

Je n'ai aucune haine en moi.
Avatar de Samaale Samaale Posté le 23/02/2021 à 18:15:46
Citation de Abuzeid
Je ne vais pas jouer la carte de la haine comme toi , je pourrais en effet mais ce n’es pas digne d’un musulman je souhaites que Dieu te guide et d’une manière générale que Dieu guide tout le monde sur ce topic.Paz sur toi :-)

Je n'ai pas besoin d'ami imaginaire, surtout un qui me conseille de coucher avec des fillettes et de violer des esclaves
Liste des sujets