Topic : « Modération »

Avatar de Arabracourcix Arabracourcix Posté le 22/02/2021 à 17:35:37
Citation de Arabracourcix
Bonjour madame, bonjour mademoiselle, bonjour monsieur,
Je sors d'un kick de plusieurs jours, j'ai regardé mes mps, le topic modé, je n'ai pas eu d'explication sur ce kick.
Vous n'êtes pas sans savoir qu'une peine ne vaut que si elle est expliquée : je voudrais retirer un enseignement de ce kick qui a brisé ma vie.
C'est pourquoi par la présente je vous demande instamment de bien vouloir me donner les raisons de ce kick, afin que je puisse sortir grandi et meilleur de cette épreuve.
Cordialement, votre Arabracourcix
edit : accessoirement, je constate que les seuls mps que j'ai sont des mps d'insultes racistes envers les gaulois, les blancs, qui appellent au viol de Thaïs et au meurtre des GI.
C'est très mal fréquenté ici ...

je précise que je suis une bille sur certains points et ne sais pas comment obtenir l'info recherchée de la modé.
Avatar de Shiksa Shiksa Posté le 22/02/2021 à 18:20:49
Je suggère qu'on interdise totalement de parler d'Estelle Redpill pendant au moins quelques jours.
Le temps des gens comme Dracoronavirus Vermine etc se calment et arrêtent de forcer sur le lynchage.
Avatar de Uticensis Uticensis Posté le 22/02/2021 à 18:23:13
Citation de Shiksa
Je suggère qu'on interdise totalement de parler d'Estelle Redpill pendant au moins quelques jours.
Le temps des gens comme Dracoronavirus Vermine etc se calment et arrêtent de forcer sur le lynchage.

Je suggère qu'on puisse continuer de parler d'Estelle Redpill mais qu'on ban def des gens comme Dracoronavirus et Vermine pour qu'ils arrêtent de forcer tout court.
Avatar de Shiksa Shiksa Posté le 22/02/2021 à 18:24:25
Citation de Uticensis
Je suggère qu'on puisse continuer de parler d'Estelle Redpill mais qu'on ban def des gens comme Dracoronavirus et Vermine pour qu'ils arrêtent de forcer tout court.

Ils forceront avec des secondaires. Ils veulent vraiment relancer le truc tous les jours
Avatar de jefaisdelaMMA jefaisdelaMMA Posté le 22/02/2021 à 18:43:35
Vos gueules, il y a une règle, et on s'y tient point, les prochains qui ne la respect pas ou qui vient encore la ramené ici sur cette histoire claqué c'est un kick de 10h
Avatar de jefaisdelaMMA jefaisdelaMMA Posté le 23/02/2021 à 03:58:20
Citation de Dajack28
Vous êtes sérieux d'obéir à un secondaire d'ekinox là ? https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png

Votre drama est fini.

J'ai ban Ekinox et il est ban a vu désormais, inutile de pourrir le forum d'avantage avec ça.

Diluc=/=Ekinox
Avatar de CocaCherry CocaCherry Posté le 24/02/2021 à 02:17:18
Ce n’est pas pour autant qu’il faille pardonner son acte. Il porte atteinte au forum avec un tel comportement.
Surtout que ce vil gredin n’en est pas à son coup d’essai.
Liste des sujets